Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Melos echo chamber.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 156 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Melos echo chamber.
Voila mon pere m a ramené d une brocante un echo chamber melos. c est assez vieu mais ca fonctionne encore niquel. c est un echo a bandes. j aimerai savoir si cet appareil a une histoire particuliere dans le monde la musique (info sur les groups jouant peut etre avec...) enfin. si vous avez des info sur cette "grande bete" merci de les ecrire :lol: voila une photo
2
Alors pas de reponses ?
:|
(la premiere et derniere fois que je fais remonter ce post.)
3
4
Merci pour ta recherche ( meme si j avais deja lu mais c est tres sympa)

200 DOLLARS USED= 242 euros d occasion?!?
ca si c est ben ca a quand meme une certaine valeur sourtout que le mien est dans un super etat (date +- des années 60 mais comme neuf)
5
[HS]benzene comment fait on pour faire un un "rig" par ordi comme dans ton profil?
6
200 $ pour une chambre d'écho qui à son époque était loin d'être un haut de gamme, c'est un peu surfait. La vague du vintage n'a pas fini de faire des ravages. La plupart des musiciens que j'ai connu qui jouaient là dessus faisaient surtout du baloche. A l'époque, j'avais une Evans à bandes que j'ai fini par laisser tomber, fatigué de fabriquer ces foutues bandes san fin moi-même. Les vraies références en matière d'écho à bande se trouvent plutôt du côté de chez Binson (Echorec), Watkins Copycat mais gare au compte en banque! Voir aussi chez Roland (RE501 echo chorus), une référence dans les années 80 dont la cote commence à grimper (voir sur EBay).
Plug in, switch on, rock out!!!
7

Hors sujet :

Citation : benzene comment fait on pour faire un un "rig" par ordi comme dans ton profil?

C'est des captures d'ecran du site Guitargeek découpées et remises en forme dans un logiciel de retouche photo.



Benzene.
8
Salut ! Je recherche une Melo Echo Chamber, avez vous des propositions ?

Merci !

Des Chips !!