Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Noisy ! effet apocalyptique en somme

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 401 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Noisy ! effet apocalyptique en somme
Salut à tous !

Je vous écrit en esperant m'éclairer un peu plus sur des effets de grattes car j'ai chercher à peu près partout sur le net sans avoir vraiment trouver ce que je cherchais réellement.
Quoi de plus simple en apparance de chercher une pédales d'effets sur le net! Sauf que là, bah non...
Je cherche en fait une pédale qui me permettrait d'obtenir des larsen, feedback, bouillie sonore, noisy, appellez-les comme vous voulez !
Bref, je possède déjà un effet feedbacker par Boss mais bon, on active l'effet et on écoute sans pour autant y mettre sa touche. Voulant pousser le trip plus loin, je cherche donc des effets afin de pouvoir sortir ces sons particuliers en effetcuant ces propres réglages grâce aux potards .Une autre idée m'est venu ensuite, c'est d'acquérir des effets pour DJ afin de controler vraiment les directions sonores du larsen, mais n'étant pas dans l'école de l'electro, j'y connais pas des mas là dedans.
Des groupes comme NIN ou des DJ comme Manu Le Malin experimente ces effets, donc j'pense qu'avec tous les effets numériques qu'on sort aujourd'hui, ya moyen de trouver son bonheur ! :8)

Bref, si l'un d'entre vous peux m'éclairer quant à ce que je cherche, ça serait cool de votre part. Toutes pédales, objets ou idées est la bienvenue !

edit: oubliez la digitech whanmmy ainsi que boss feedbacker que j'ai déjà tester sans y trouver mon compte...

Merci d'avance a vous tous ! :clin:
2
Je vois pas vraiment ce que tu veux obtenir comme son mais pour un effet genre bouillie sonore tu peux toujours tenter la big muff, en bidouillant un peu ça peut le faire.
3
J'ai peut être quelque chose pour toi. Je possède une pédale whawha Rocktron Black Cat moan, elle a ceci de particuler qu'elle intègre une disto au germanium chargé de mediums. Quand on active la wah plus la disto et si elle est bien réglée, on peut obtenir un larsen quand on ne touche pas les cordes la guitare et modifier la "note" du larsen suivant l'angle que tu donne à la pédale; disons que ça a son petit effet :lol: