Marshall echohead, boss dd3 ou electro harmonix #echo?
- 9 réponses
- 3 participants
- 1 848 vues
- 3 followers
booobby
je continue dans ma quete pedalistique !!
je recherche un delay chaud qui donne une impression de sustain infini
quesque vous prendriez les zamix??
lsotis
En plus, je suis pas un fanatique des effets et pour mon utilisation, la Marshall me convient tout à fait.
Mais, pour te faire une idée, voilà le lien de nos titres, tu pourras entendre la marshall sur le titre "Comme une gêne". J'utilise un délai assez court mais ça t'aidera peut-être.
La musique d'Otis en libre écoute et téléchargement.
Voir notre site pour l'écoute et le reste.
Pour télécharger, c'est là
booobby
lsotis
booobby
j'aime bien j'ai essayé le boss cet aprem et c'est vrai que sa sonne froid c'est dommage pcq l'effet est de bonne qualité
Hors sujet : je vois que t'es du 84! si tu cherche des plans pour tourner dans le gard tiens http://gardzikoss.niceboards.net/forum.htm
booobby
en son clair c'est magnifique en son saturé carrement pourri
lsotis
Pour ma part, une Bulldog dans le canal normal de l'ac30 et ça le fait très très bien.
[ Dernière édition du message le 08/01/2010 à 23:08:27 ]
booobby
ptit passage apres qqe temsp d'utilisation!!
bon ben c'est vraiment pas mal la marshall ;-)
poru la bouillie dans la disto je susi boulet c'est pcq je l'utilisé direct dans l'input de l'ampli
dans la boucle d'effet sa va beaucoupo mieux - precise qu'une boss mais bcp plus chaude c'est donc ce que je cherchai
Eяяаtom
je recherche un delay chaud-> incontestablement un delai analogique (memory man, carbon copy), où les répétitions sont pas copie conforme à ton son : ils sont "réchauffés" et donne l'impression d'un echo naturel
qui donne une impression de sustain infini-> çà c'est plutot un delai numérique (les 3 que tu cites) où les réglages permettent d'aller très loin contrairement à un analogique.
poru la bouillie dans la disto je susi boulet c'est pcq je l'utilisé direct dans l'input de l'amplidans la boucle d'effet sa va beaucoupo mieux - precise qu'une boss mais bcp plus chaude c'est donc ce que je cherchai
Je veux bien croire que brancher son délai dans l'input alors que l'on utilise le canal saturé de l'ampli puisse ne pas donner quelque chose de génial.
Je n'ai malheureusement pas la possibilité d'exploiter la satu naturelle de mon AC30, à moins de souhaiter devenir sourd.
Mais si l'on utilise une pédale de satu dans un rack d'effet, bien penser à mettre le délai en bout de chaîne.
- < Liste des sujets
- Charte