Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall echohead, boss dd3 ou electro harmonix #echo?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 844 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Marshall echohead, boss dd3 ou electro harmonix #echo?
Tout est dans le titre :bravo:
je continue dans ma quete pedalistique :mdr: !!
je recherche un delay chaud qui donne une impression de sustain infini
quesque vous prendriez les zamix??
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
2
Alors, je connais pas l'electro harmonic, j'aime pas la boss (mais c'est subjectif, hein).
En plus, je suis pas un fanatique des effets et pour mon utilisation, la Marshall me convient tout à fait.
Mais, pour te faire une idée, voilà le lien de nos titres, tu pourras entendre la marshall sur le titre "Comme une gêne". J'utilise un délai assez court mais ça t'aidera peut-être.

La musique d'Otis en libre écoute et téléchargement.

Voir notre site pour l'écoute et le reste.

Pour télécharger, c'est

3
Merci bcp!! mais tu n'as pas mis le lien :mdr:
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
4
Ppppffffffffffff quelle quiche ! dsl, voilà : http://otis84.free.fr/albums.html

La musique d'Otis en libre écoute et téléchargement.

Voir notre site pour l'écoute et le reste.

Pour télécharger, c'est

5
Pas mal du tout!! :bravo:
j'aime bien j'ai essayé le boss cet aprem et c'est vrai que sa sonne froid :(( c'est dommage pcq l'effet est de bonne qualité

Hors sujet : je vois que t'es du 84! si tu cherche des plans pour tourner dans le gard tiens :fleche: http://gardzikoss.niceboards.net/forum.htm

Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
6
Ptit avis aprés utilisation
en son clair c'est magnifique en son saturé carrement pourri :bravo:
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
7
Oups, j'étais pas venu depuis un moment... pour ta satu, tu as utilisé quoi ? Car si ta satu te rend une bouille sonore, le délai va encore l'agraver.
Pour ma part, une Bulldog dans le canal normal de l'ac30 et ça le fait très très bien.

La musique d'Otis en libre écoute et téléchargement.

Voir notre site pour l'écoute et le reste.

Pour télécharger, c'est

[ Dernière édition du message le 08/01/2010 à 23:08:27 ]

8

ptit passage apres qqe temsp d'utilisation!!
bon ben c'est vraiment pas mal la marshall ;-)
poru la bouillie dans la disto je susi boulet c'est pcq je l'utilisé direct dans l'input de l'ampli 

dans la boucle d'effet sa va beaucoupo mieux   - precise qu'une boss mais bcp plus chaude c'est donc ce que je cherchai

Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
9
Citation :
je recherche un delay chaud
-> incontestablement un delai analogique (memory man, carbon copy), où les répétitions sont pas copie conforme à ton son : ils sont "réchauffés" et donne l'impression d'un echo naturel

Citation :
qui donne une impression de sustain infini
-> çà c'est plutot un delai numérique (les 3 que tu cites) où les réglages permettent d'aller très loin contrairement à un analogique.

__________________________

10
Citation de : booobby

ptit passage apres qqe temsp d'utilisation!!
bon ben c'est vraiment pas mal la marshall ;-)
poru la bouillie dans la disto je susi boulet c'est pcq je l'utilisé direct dans l'input de l'ampli 

dans la boucle d'effet sa va beaucoupo mieux - precise qu'une boss mais bcp plus chaude c'est donc ce que je cherchai

 

Je veux bien croire que brancher son délai dans l'input alors que l'on utilise le canal saturé de l'ampli puisse ne pas donner quelque chose de génial.
Je n'ai malheureusement pas la possibilité d'exploiter la satu naturelle de mon AC30, à moins de souhaiter devenir sourd.
Mais si l'on utilise une pédale de satu dans un rack d'effet, bien penser à mettre le délai en bout de chaîne.

La musique d'Otis en libre écoute et téléchargement.

Voir notre site pour l'écoute et le reste.

Pour télécharger, c'est