Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss DD-7 ou Digitech Hardwire DL-8 ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 462 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Boss DD-7 ou Digitech Hardwire DL-8 ?
Bonjour, je prévois d'investir prochainement dans un delay, je recherche une pédale assez complète, qui m'offre beaucoup de possibilités et qui ne prennent pas trop de place sur le pédalboard. Je me tourne vers ces deux pédales car elles possèdent en plus un looper. Le problème ce que j'ai pu essayer la DD7 qui m'a bien plus mais je n'ai pas pu trouver la DL-8, je ne peux donc pas comparer. En gros quelle pédale est meilleure que l'autre sur quel point ? Je n'arrive pas à faire mon choix.
2
Les 2 doivent être très proches sonoriquement. j'ai pu comparer un DigiDelay et un DD-3, ce dernier est peut être encore plus transparent.
vois plutôt du coté des caractéristiques des fonctions des 2 pédales ( temps maxi/mini sur tel ou tel mode, fonctions dispo et leur utilisation etc...)

__________________________

3
Ouais bah j'ai pas besoin d'un temps énorme. je trouve que ça se vaut. après c'est peut etre au niveau de la loop que ça peut faire la difference. parait que celle de la digitech est plus pratique que celle de la DD7. mais elle est moins longue