Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RC2 et JamMan lequel respecte le mieux le son?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 846 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion RC2 et JamMan lequel respecte le mieux le son?
Tout est dans le titre si certains ont pu comparer?
2
Salut,
parles-tu du jamman de digitech, la pédale bleue ?
3
Salut

Ben ce matin j'ai déjà lu un sujet où l'on comparait le JM4 de line6 et le Jamman de Digitech et ce dernier l'emportait. Encore fallait-il se brancher dans l'entrée auxiliaire si j'ai bonne mémoire.

Maintenant le RC2 que vaut-il ? Je sais pas...

gratte grattounette.....

de la mizic

4
Oui de la pédale bleue.
J'ai posté la même question concernant cette fois le jamman et le jm4, j'ai pas lu la même réponse que toi.
Je m'oriente vers le jamman mais le RC2 étant plus petit si le son est bon il peut me suffir peut être.
5
Aurais-je donc mal compris ? Le Jamman ne serait pas aussi bon ? Je ne devais pas avoir les neurones dans le bon ordre moi

gratte grattounette.....

de la mizic

6
Perso, j'ai la RC2, la qualité n'est pas au top, c'est vrai, (surtout en over-over-over-dub) mais si c'est juste pour l'utiliser au travers d'un ampli guitare, ça passe largement...
En revanche, le jamman a tout plein de mémoires, slot pour cartes SD et connexion USB, la RC2 n'a que 11 mémoires...

Cela dit, elle coûte quand même 2 fois moins chère que la ptite pédale bleue, ça doit aussi rentrer en ligne de compte...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

7
Je possède la RC2 et je l'utilise régulièrement pour bosser. Malgrè tout j'en ai une piètre opinion. Ergonomie discutable, faible capacité mémoire et dégradation du son. Voir mon avis sur le produit. Si tu veux je te revends ma RC2 et je me prends une JamMan. 
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !

[ Dernière édition du message le 14/08/2009 à 11:20:53 ]

8
Citation :
Aurais-je donc mal compris ? Le Jamman ne serait pas aussi bon ? Je ne devais pas avoir les neurones dans le bon ordre moi Apparement tu aurais bien lu mais ta phrase lève un doute. En effet tu parles de l'utilisation d'une entrée auxiliaire pour avoir un son transparent or ce conseil s'appliquait au jm4 quant à la personne qui l'a donné il a refait le test le soir et n'a finalement détecté aucune différence dans le son entre l'entrée normale ou l'aux sur le jam4.
C'est bien dommage d'ailleurs, donc comme tous les produits line 6 celui-là aussi bouffe le son.

Je vois barboiron que tu t'es attaché à ta RC2 donc je vais te la laisser.

[ Dernière édition du message le 14/08/2009 à 14:04:19 ]

9
La Rc2 marche aussi à piles...

10
Citation :
La Rc2 marche aussi à piles...Et alors?
Le Jamman ne fonctionne pas sur piles?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =