Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche delay aec tap tempo

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 999 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche delay aec tap tempo
Hi !
je recherche un delay de bonne qualité pouvant me permettre de régler au pied (tap tempo) l'intervalle entre chaque écho. Et en réglant aussi le tap suivant un rythme type à la croche, la blanche...). Si possible en stéréo, mais bon là se sera le must.

J'avoue que ce type d'effet m'a toujours intérréssé, je pense qu'il apporte un dimension particulière aux morceaux. Lorsque j'écoute U2, je trouve que ça rempli vraiment bien et ça sonne.

J'attends vos avis avec impatience.
FoxMusic
2
Bah, j'avais revendu un Digitech Xseries, ça le faisait, avec sortie stéréo itouitou...
Sinon, j'utilise mon multi maintenant et ça le fait aussi. En fait, la plupart des pédales conviennent bien (Boss, Digitech, Line 6,....)pour +/-120eur., après, faut voir du côté des racks, mais là, c'est +cher

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

3
Hello,

personnellement j'adore la sonorité du T-Rex Replica mais je ne me souviens plus s'il est stéréo et pour du U2 je crois qu'un numérique serait préférable.
Regarde du côté d'Electro-Harmonix avec le Memory-man, de TC-Electronic avec le Nova-Delay, de Seymour Ducan avec le Deja vu, de Vox avec le Time Machine, de Eventide avec le Time Factor  et aussi le DL4 de Line 6, entre autres.

Sinon regarde cette vidéo, je pense que c'est la sonorité que tu recherches, c'est joué avec un TC D-Two delay :
https://www.youtube.com/watch?v=7vwDUchtayc

Bon jeu jeu jeu jeu...