Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss RC-50 Loop Station: je reve ou quoi!!!??

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 983 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Boss RC-50 Loop Station: je reve ou quoi!!!??
bonjour 

j esper vraiment me trompé mais  y a t il pas des effet du genre chorus, flanger,phaser, etc dans cette becanne?
ce qui serrai quand meme une faute grave pour moi!!

cordialment
2
Salut, cette pédale est un sampleur ? et ne fais rien d'autre que de sampler.

rien de choquant pour moi

3
kpitcho, avec un tel pseudo, j'aurais pensé que tu avais une certaine logique de recherche qui t'aurait poussé à t'informer par toi m^m avant de cross-poster. En clair, un petit tour sur le site du constructeur de n'importe laquelle des machines qui t'intéresse te donne généralement accès à la fiche technique de celle-ci.

Donc, un simple clic sur le nom du fabricant en haut de cette page et en 2 ou 3 clics de plus, tu aurais eu l'info recherchée.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Cette pédale n'est tout simplement pas un multi effet... ce que tu cherches sans doute, c'est un Digitech RP6...

enfin...
5
si je suis écrit ce sujet c est  que j ai justement été  voir la fiche techinique et que je n arrivais pas a y croire..d ou le titre je reve ou qoui!!!et désole mais j ai eu besoin de l"entendre" pour y croire.car je pensais pas que ça pouvais etre vrai...mais on ne fini jamais d apprendre ni d etre étonné..la musique est une école qui ne fini qu a la fin de la vie...
6
Serait-ce un poisson d'avril? Pour ma part, j'ai été très déçu par l'absence de sampler sur le dual rectifier.... payer un ampli si cher et qu'il n'ait pas de sampler, quelle arnaque... OK, je sors...
7

y a aussi le line 6 JM4, qui combine looper et multi-effets/simulations...

https://fr.line6.com/jm4looper/
8
Hors sujet :
Deux choses importante qu'il faut que tu sache alors,

le feu brule et l'eau mouille ( au cas ou tu ne l'ai jamais entendus )

9


A méditer..
10
Sinon, il paraît que le dernier Line6 Spider ne fait pas ouvre boîte. On crois rêver !!!