Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet alternative Jamman

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 806 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion alternative Jamman

Hello,

ça fait 3 mois que j'utilise le jamman et j'adore. Néanmoins, lorsque j'ai importé mes boucles via l'usb, j'ai découvert que celle ci était écrasées. Y aurait-il sur le marché un looper avec les même caractéristiques mais qui sauvegarderais les boucles avec avec les pistes indépendantes que je pourrais retravailler à postériori.

Merci de vos réponses

2

icon_eek.gif

si tu envoies tes loop sur les mêmes n° ... c'est sur que ça écrase !

exemple :

tu as déjà des boucles dans les dossiers "LOOP01" à "LOOP10"

tu renommes tes nouvelles à partir de "LOOP11"

@+

 

Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
3

Merci de ta réponse, mais j'ai dût mal m'expliquer !

J'enregistre plusieurs boucles sur la 35 par exemple.

-basse
-guitar
-voix

Je récupère le dossier 35, et la j'ai un wav avec ces 3 "pistes" écrasées. J'aurais bien voulut les avoir en indépendantes pour les importer dans live 8 par exemple.

4

Ce n'étais effectivement pas clair. Tu aurais du dire MIXÉES plutôt qu'ÉCRASÉES.

 

Le seul que je vois capable de ce que tu cherche est le RC50 qui t'offriras 3 pistes indépendantes par patch.

Le Repeater d'Electrix doit aussi fonctionner ainsi, mais il est introuvable en occase et coûte trop cher de toute façon sans compter son format rack qui oblige à investir dans des pédales de contrôle ou un pédalier midi.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5

ba oui, pas possible avec la JamMan !

@+

Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
6

@Spawn-X : merci pour le conseil du RC50 je crois que c'est ce qu'il me faut.

7

le FC50 n'a pas de carte il me semble ? une mémoire interne donc ?

 

j'utilise un jamman et je met mes playback dessus pour jouer seul, c'est possible avec le FC50 ?

l'avantage de la carte du jamman c'est que lorsque je change les cartes suivant ce que je vais jouer...

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

8

@Gowy: On est bien d'accord qu'on est en train de parler du RC50 loopstation et non du FC50 pédalier midi?

Pourquoi parle-tu de carte? 48min d'enregistrement avec un port USB, ça suffit non?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org