Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'arrive pas à choisir !!

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 123 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J'arrive pas à choisir !!
Salut,je n'arrive pas à me decider,j'hesite entre la "deluxe memory boy" et la "stereo memory man with hazaraï" :??: Est ce que quelqu'un a deja essayé les deux ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2
les 2 ne sont pas vraiment comparables :

la boy est analogique, temps de retard court, les répétitions plus courtes aussi, réchauffées (sombres...)
l'hazarai est numérique, les réglages vont très loin, les répétitions sont transparentes.

__________________________

3
Ok,d'un coté le looper est interessant ainsi que les entrées et sorties stereo,mais les videos du memory boy sont hallucinante avec la boucle integré,l'entrée pedale d'expression et le tap divid.Va falloir que je choisisse :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4
flag !

No you're not dying, you're like the ocean now

5
C'est hyper chaud de choisir :nawak: je trouve les deux vraiment genial !! Apres,la remarque de erratom m'a bien aidé sur le fait que la deluxe memory boy a des delays plus court et moi j'aime bien aussi pouvoir faire des grands delays.Et puis sur le memory man with hazarai on peu sauvegarder des presets,pas d'entrée pour la pedale d'expression,mais le looper.Rrralala je crois que suis tout doucement entrain de choisir la memory man with hazarai :D: Apres ce serait le top d'avoir quelqu'un qui a les deux et qui nous dirait par exemple "franchement j'ai les deux et celle là je ne m'en sert quasiment plus,parce que .........." Ou un truc de genre :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6

Ben logiquement, le délai long n'est possible que sur le numérique.

Pour faire des exp à la EHX, le memory man with hazarai me semble un vrai parc d'attractions à lui totu seul...

No you're not dying, you're like the ocean now

7
Oui je crois que je vais prendre la memory man with hazarai :aime2: J'adore le son et les fonctions de la memory boy mais,que des delays court :non: pas moyen.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"