Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2010 à 18:52:42Cherche Schema electronique de BOSS RC 2 Loop Station
Salut à Tous,
Je suis à la recherche d'un schéma électronique de la pédale Boss RC-2 loop station, j'ai parcouru google mais rien...
Peut être quelqu'un à eu plus de chance que moi ?
Merci d'avance
Dexteriole
metmercharles
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 16/01/2011 à 22:35:51
Salut l'ami, salut a tous, meme probleme de mon coté, je cherche désespérément les plans electroniques de la pedale car j'ai cassé un potar selecteur celui de droite et impossible de trouver sa reference sur le net.(BC3-8 B50K)
Peut etre qu'avec les plan j'aurai d'autres infos sur les composants.
Bref info pour l'instant introuvable sur le net, mais si je trouve je vous fait signe !!!
Bonnes recherches et bon courage.
0
WALKO Guitars
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 17/01/2011 à 09:31:33
Oui galère j'en suis toujours au même stade... Moi c'est pour la cloner, et récupérer la partie boite a rythme pour un autre projet, d'ailleur si quelqu'un a une idée de pédale qui aurait cette fonction (sans parler de boite a rythme, il me faut un circuit simple et petit)
Pour info, j'ai trouvé le schema d'un autre looper avec 60s de boucle si il y a des intéressés !!
Merci encore !
0
metmercharles
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 02/02/2011 à 16:42:29
bonjour a tous, salut dexteriole
Ca y est j'ai trouvé la solution !!!
Il faut en effet simplement envoyer un petit chez ROLAND france ici :
vic.metz@rolandce.com
et apres quelques jour d'attente, ils vous répondent et vous donne la reference tant attendue !!!
pour ma part c'etait la reference du potard de droite (mode knob) et ca reference est :
Voila esperant que cela pourra t'aider a trouver ton plan !!!
Bonne continuation a tous !!!
0
WALKO Guitars
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 02/02/2011 à 18:43:51
Salut à toi !
Merci pour ces infos je vais essayer de voir ça, en tout cas cool pour ces infos je vais demander gentiment (pas sur qu'ils donnent ça au premiers venu...)