Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche Schema electronique de BOSS RC 2 Loop Station

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 446 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche Schema electronique de BOSS RC 2 Loop Station

Salut à Tous,

Je suis à la recherche d'un schéma électronique de la pédale Boss RC-2 loop station, j'ai parcouru google mais rien...

Peut être quelqu'un à eu plus de chance que moi ?

Merci d'avance

 

Dexteriole

2

Salut l'ami, salut a tous, meme probleme de mon coté, je cherche désespérément les plans electroniques de la pedale car j'ai cassé un potar selecteur celui de droite et impossible de trouver sa reference sur le net.(BC3-8 B50K)

Peut etre qu'avec les plan j'aurai d'autres infos sur les composants.

Bref info pour l'instant introuvable sur le net, mais si je trouve je vous fait signe !!!

Bonnes recherches et bon courage.

3
Oui galère j'en suis toujours au même stade... Moi c'est pour la cloner, et récupérer la partie boite a rythme pour un autre projet, d'ailleur si quelqu'un a une idée de pédale qui aurait cette fonction (sans parler de boite a rythme, il me faut un circuit simple et petit)

Pour info, j'ai trouvé le schema d'un autre looper avec 60s de boucle si il y a des intéressés !!

Merci encore !
4

bonjour a tous, salut dexteriole

Ca y est j'ai trouvé la solution !!!

Il faut en effet simplement envoyer un petit chez ROLAND france ici :

vic.metz@rolandce.com

et apres quelques jour d'attente, ils vous répondent et vous donne la reference tant attendue !!!

pour ma part c'etait la reference du potard de droite (mode knob) et ca reference est :

F3229176R0   (POTENTIOMETER(8CLICK) ,RD901F-40-15FF-B50K-08D

dispo ici :

https://www.rolandce.com/dealers/index.php?language_id=FR

 

SAV

http://secure.rolandce.com/servicecenters/servicecenters-F.asp

 

Voila esperant que cela pourra t'aider a trouver ton plan !!!

Bonne continuation a tous !!!

5

Salut à toi !

Merci pour ces infos je vais essayer de voir ça, en tout cas cool pour ces infos je vais demander gentiment (pas sur qu'ils donnent ça au premiers venu...)

 

A+ bon courage !

 

Dexteriole