Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampler ma voix et ma guitare séparément en live

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 652 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sampler ma voix et ma guitare séparément en live
Salut

Pas réussi à me faire une religion en lisant les discussions à ce sujet...

Pouvez vous m'indiquer quelle machine me permettrait de disposer de 2 entrées en simultané (guitare et voix) et pouvoir sampler tour à tout voix et guitare sur le même morceau (sans que la boucle créée ne prenne les deux entrées en même temps)

Merci d'avance pour votre réponse

Vincent.
2
Tu veux que ta voix et ta guitare ne soient pas enregistrées sur la même boucle ou tu veux simplement pouvoir brancher les deux en parallèle ?
3
Salut
Le but serait de pouvoir tantôt faire des boucles de guitare, tantôt à la voix mais sur le même morceau (donc synchro).
En gros : je superpose 2 boucles à la guitare je laisse tourner et joue dessus, et je rajoute des boucles voix (sans que ça ne boucle ce que je suis en train de rajouter à la guitare)

C'est plus clair ?

Pas sur ...
4
La Boss RC30 a une entrée inst et une XLR, je pense qu'elle te conviendrait non ? :noidea:
Que la musique soit !
5
J'en ai l'impression, je n'arrivais pas à être certain qu'elle permette de séparer les 2 entrées pour les boucles (je ne voudrais pas être obligé lorsque j'enregistre une boucle, que celle ci prenne la voix et la guitare en même temps)
6
Tu as la notice ici
www.rolandce.com/mediafiles/manuals/RC-30_fr.pdf

Jette un oeil ;)
Que la musique soit !
7
Je l'avais lue mais merci, j'ai relu ! J'ai l'impression que c'est bon.
J'ai juste une petite crainte ... J'avais une jamman fut un temps qui possédait 3 entrées, mais niet pour que ces entrées fonctionnent en même temps (et je n'avais pas compris avant de l'acheter)

Ceci explique mon hésitation, mais ok pour la rc 30 alors (?)

Merci

8
Je ne la connais pas donc je préfère ne pas t'enduire d'erreur ;)

Je te conseille de demander directement aux AFiens ayant déposé un avis pour être sûr.
Que la musique soit !
9
Salut
Le sujet m'intéresse aussi, si ce n'est pas possible, je garde mon RC3, parce que sinon je ne vois vraiment pas l'intérêt
de passer au RC30 si on ne peut pas faire 2 boucles indépendantes avec.
Mais pour l'instant, les vidéos que j'ai vu où ce que tu demandes est réalisé étaient avec des RC300.