Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/11/2004 à 21:24:44Une pédale Delay pour guitare? La meilleure pour vous?
Salut,
Je cherche depuis longtemps une bonne pedale delay analogique pour utiliser avec une gratte ou n'importe quoi d'autre finalement.
Vos expériences?
Tu as trois switch pour enregistrer et un sampler de 14 sec.
Je viens de l'acheter et j'en suis très satisfait.
0
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 20/11/2004 à 12:29:57
Si tu veux les meilleurs delay analo à mon goût c Moogerfooger, electro harmonix, ou les vrais space echo RE-201, 501...... 'echo à bande) ou le stage echo de chez Korg (celui que j'utilise avec une Lespaul sur un ampli ampeg tout lampes ).
Mais le truc relou c qu'il n'y a pas de tap tempo sur c bêtes donc pour le live..........