Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/11/2004 à 21:24:44Une pédale Delay pour guitare? La meilleure pour vous?
Salut,
Je cherche depuis longtemps une bonne pedale delay analogique pour utiliser avec une gratte ou n'importe quoi d'autre finalement.
Vos expériences?
Le boss c cher, et g pas besoin de 23 secondes !!! En fait c pour faire des delires à la led zep et les echos suites de malmsteen
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
35Posté le 18/06/2006 à 12:21:56
Jacques est un passionné de vieux effets et un fabricant de pédales tout analogiques de très très bonnes qualité (va sous mon profil le lien sur son site). Je l'ai découvert par hasard lors d'un concert ou le guitariste du groupe précédant le miens jouait avec la Tube Blower de Jacques, c'est un overdrive, et j'ai vraiment été surpris, j'ai remplacé toutes ou presque mes pédales par les siennes, je suis vraiment bleufé par la qualité de ces engins, à écouter vraiment.
0
fredian
1804
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
36Posté le 18/06/2006 à 12:32:32
Ok pour le lien, ça à l'air dêtre du bon matos.. par contre, j'arrive pas à écouter les samples sur le site. Aurais tu moyen de poster un avis sur la pédale et /ou de nous mettre un sample sous ton profil afin de se faire une idée?
Connais pas... Pour ceux qui connaissent, pourriez vous poster des avis sur les deux modèles pré-cités (TCelectronic et diamond), car pour le moment il n'y en a aucun...
En ce qui concerne la Tc electronic Vintage delay, tu peux te reporter à la T-rex replica: C'est la même pédale techniquement (seul la carrosserie est differente au niveau couleur). Tc à racheté les droits de la trex pour la fabriquer sous sa propre marque. C'est une trés trés bonne pedale!!!