Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une pédale Delay pour guitare? La meilleure pour vous?

• 77 réponses
  • 35 participants
  • 24 718 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Une pédale Delay pour guitare? La meilleure pour vous?
Salut,
Je cherche depuis longtemps une bonne pedale delay analogique pour utiliser avec une gratte ou n'importe quoi d'autre finalement.
Vos expériences?

merci :boire:
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai pris le delay de Jacques: Prisoner, tout analogique, ça vaut tout le reste très très largement
32
Est ce que ça existe un delay pas cher avec un super son et qui puisse faire des echos d'environ 4-5 secondes ? Ou je demande l'impossible ? :???:
33
Boss giga delay? :noidea:

sinon, two page, c'est quoi ce delay, je connais pas. pourrais tu nous en dire un peu plus?
34
Le boss c cher, et g pas besoin de 23 secondes !!! En fait c pour faire des delires à la led zep et les echos suites de malmsteen :8)
35
Jacques est un passionné de vieux effets et un fabricant de pédales tout analogiques de très très bonnes qualité (va sous mon profil le lien sur son site). Je l'ai découvert par hasard lors d'un concert ou le guitariste du groupe précédant le miens jouait avec la Tube Blower de Jacques, c'est un overdrive, et j'ai vraiment été surpris, j'ai remplacé toutes ou presque mes pédales par les siennes, je suis vraiment bleufé par la qualité de ces engins, à écouter vraiment.
36
Ok pour le lien, ça à l'air dêtre du bon matos.. par contre, j'arrive pas à écouter les samples sur le site. Aurais tu moyen de poster un avis sur la pédale et /ou de nous mettre un sample sous ton profil afin de se faire une idée? :clin:
37
Delay, tap tempo, midi, filtre...
La tc-electronic Vintage delay

:aime:
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
38
Une pédale echo analo avec tap tempo :aime2:
Diamond Pedals Memory Lane

Qui connait?
39
Connais pas... Pour ceux qui connaissent, pourriez vous poster des avis sur les deux modèles pré-cités (TCelectronic et diamond), car pour le moment il n'y en a aucun... :(
40
En ce qui concerne la Tc electronic Vintage delay, tu peux te reporter à la T-rex replica: C'est la même pédale techniquement (seul la carrosserie est differente au niveau couleur). Tc à racheté les droits de la trex pour la fabriquer sous sa propre marque. C'est une trés trés bonne pedale!!!

par ici: /delay-guitare/t-rex-engineering/Replica/forums/

Donnez nous un brin de paille pour mettre le feu au monde.