Sujet de la discussionPosté le 18/11/2004 à 21:24:44Une pédale Delay pour guitare? La meilleure pour vous?
Salut,
Je cherche depuis longtemps une bonne pedale delay analogique pour utiliser avec une gratte ou n'importe quoi d'autre finalement.
Vos expériences?
Jacques est un passionné de vieux effets et un fabricant de pédales tout analogiques de très très bonnes qualité (va sous mon profil le lien sur son site). Je l'ai découvert par hasard lors d'un concert ou le guitariste du groupe précédant le miens jouait avec la Tube Blower de Jacques, c'est un overdrive, et j'ai vraiment été surpris, j'ai remplacé toutes ou presque mes pédales par les siennes, je suis vraiment bleufé par la qualité de ces engins, à écouter vraiment.
Ok pour le lien, ça à l'air dêtre du bon matos.. par contre, j'arrive pas à écouter les samples sur le site. Aurais tu moyen de poster un avis sur la pédale et /ou de nous mettre un sample sous ton profil afin de se faire une idée?
Connais pas... Pour ceux qui connaissent, pourriez vous poster des avis sur les deux modèles pré-cités (TCelectronic et diamond), car pour le moment il n'y en a aucun...
En ce qui concerne la Tc electronic Vintage delay, tu peux te reporter à la T-rex replica: C'est la même pédale techniquement (seul la carrosserie est differente au niveau couleur). Tc à racheté les droits de la trex pour la fabriquer sous sa propre marque. C'est une trés trés bonne pedale!!!