Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Volume du delay sur l'Echo Pro.

• 17 réponses
  • 3 participants
  • 1 340 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Volume du delay sur l'Echo Pro.
Salut :D:

Bon, j'ai un problème qui me tracasse depuis un bout de temps...
En fait, je baisse pas mal le volume en Input et Output de l'Echo Pro parce que j'aime les delays présents mais pas omnibulants, puis ils disent de faire attention à ce que la rangée de LEDs ne deviennent pas rouge et si je pousse trop, c'est le cas.
Donc bien sûr, mes delays sont moins forts que ce que je joue et c'est ce que je souhaite.
Or, pour un morceau, j'ai impérativement besoin d'avoir le même volume en notes jouées et en notes répétées (couplet de Dead Star pour les intéressés).
Au départ, je me suis dit "T'as qu'à trouver un delay dont le volume est paramétrable indépendamment du volume général" sauf qu'il n'y en a aucun de la sorte sur l'Echo Pro, à part le loop sampler ( :| ).

Comment faire ? Pédale d'expression gérant le volume général de l'Echo Pro ?

Merci.
2
Upeuh.
3
Beh euh ca c le boulot du reglage de mix mon Klawn les autres potard dont tu parle c pour bien gerer le nivo d'entré et de sortie que tu n'est plus censé toucher apres avoir reglé comme sur tout multi effect en fait
4
Tu veux dire le Mix de la boucle d'effets ?

Parce que si je le règle de façon à avoir le même volume sur le delay et sur mon son de base, ça affectera tous mes autres presets aussi... Ca revient au même que si je le faisais sur l'Echo Pro en fait :|

Si tu parles du Mix sur l'Echo Pro, je suis obligé de le mettre à fond de toute façon... Mr. Diezel dit que ça sonne tout pourri dans la boucle de ses amplis sinon (et puis c'est pareil, il affecte tous les presets).
5
Achète un autre delay mon Klawny :mrg:

Je reçoit mon mien demain moi normalement :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Ahah, je suis à la dèche complet alors que j'ai des tas de trucs à prendre encore... :mrg:
J'y ai pensé mais je pourrai jamais me prendre un autre delay, puis juste pour un morceau, ça serait bête.
7

Hors sujet : Au fait ton amp tu sais ce que c'était finalement ?

8

Hors sujet : Bah le pire, c'est que mon père me l'a ramené de Montpellier tout à l'heure et au final, je sais pas d'où venait le problème...
Il a changé des pièces, ça c'est sûr... Il a aussi changé une 12AX7 (pas prévu au départ, on avait seulement dit les lampes de puissance donc elle devait être défaillante...) mais je sais pas quelle était la source de tout ce bordel. Je me renseignerai :mrg:

9

Hors sujet : Bon ben ça rox alors :bravo2:

10
P'tit up au cas où...