Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Akai Headrush E2 ou Boss Loopstation RC-20?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 949 vues
  • 3 followers
1 Akai Headrush E2 ou Boss Loopstation RC-20?
J'envisage d'acheter une pédale de loop, j'hesite entre la Akai Headrush E2 ou la Boss Loopstation RC-20?
J'aimerais l'utiliser pour travailler à la maison mais surtout je voudrais pouvoir jouer en concert avec.
Est ce que l'un de vous en utilise en concert? Est ce facile de "caler une boucle du premier coup?
Peut on relancer la boucle en direct, pour la recaler sur une batterie par ex?
La qualité sonore?
Je sais que -M- utilise la Boss et Don cabalerro la Akai, avez vous d'autres exemples d'artistes qui l'utilisent?
Merci deja de vos conseils :D:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2
Et n'y a t il pas une obscure marque de pedale qui propose la meme fonction syncronisable en midi?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
3

Citation : Est ce facile de "caler une boucle du premier coup?

Sur la RC-20 oui, car il y a un time-stretch.

Citation : Et n'y a t il pas une obscure marque de pedale qui propose la meme fonction syncronisable en midi?

Lexicon Jamman, Gibson Echoplex ou Eletrix Repeater.
4
Merci! :D:
Je viens de regarder les avis sur l'electrix repeater, ca a l'air tres tres bien! :fete:

Tu sais si on peut l'utiliser avec un pédalier (j'ai besoin de mes mains pour ma gratte :??: )
Sinon ca a l'air d'etre l'idéal avec un sequenceur.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
5
Le Repeater a un foot controler mais il est rare et cher...
6
J'ai pas trouvé de doc a propos du pédalier.
On pourrais peut etre utiliser un controlleur midi ( genre pedalier berhinger) pour le diriger?
Ca risque pas d'etre foireux au niveau ergonomie, si je veux l'utiliser comme une headrush, par ex?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
7
Oui tu peux utiliser un autre controleur que celui de Electrix :
http://www.electrixpro.com/products/repeater.html
8
Ok, j'avais pas tout lu :oops:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
9

Citation : Je sais que -M- utilise la Boss


Non !! -M- utilise bien mieux qu'une RC 20 !!
Il a un vrai jam man !! !! :oo:
http://notaperfectgirl.com/
10
Wa moi ossi j'hésite entr la RC 20 et la headrush!!!alor laquelle et la mieu pour la scene finalement?