Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cet écho est cher mais la qualité est exemplaire.
en effet sur ma console analo pour mixer c'est royal, dense, vivant !
Sur mon ampli guitare de même.
La texture du son est très organique.
La fabrication est robuste et bien finie. Les réglage simples mais suffisants.
Il existe tellement d'écho/delay on peut trouver autre chose.
Le footswitch peut être remplacer par un simple footswitch d'ampli.
Il vaut mieux parfois peu d'effet de qualité que le contraire. C'est un investissement mais comme le dit le dicton :" le prix s'oublie, la qualité reste"
En plus les bandes coûtent 40€...
Mais on peut rentrer tout type de signal, c'est réglable, les lampes font leur boulot.
Je l'ai trouvé d'occasion et je ne suis pas déçu.
Le delay moog est cher aussi, c'est du transistor, et ça sonne !
0
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
8Posté le 26/04/2014 à 10:34:00
Cher oui...
tout comme les delays de certaines marques numériques, de certaines guitares dont le prix est "justifié" par une signature etc..
Comme on dit tout est relatif. Tout dépend de l'usage que l'on en fait, c'est sûr que si c'est pour jouer à la fête de la musique au café du coin du village de 500habitants , y'a peu d'intérêt.