Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HardWire Pedals DL-8 Delay Looper
Photos
1/132
HardWire Pedals DL-8 Delay Looper

Delay / écho pour guitare de la marque HardWire Pedals

Sujet Et voilà !

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 5 584 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Et voilà !
Je viens de créer la fiche produit et j'ai enregistré une demande d'avis dans la foulée. Je pense que je vais me payer ce truc. J'adore les loopers et celui là il me plait bien avec ses 20 secondes de stéréo. En plus il a l'air pas mal comme delay aussi mais bon, c'est pour remplacer mon RC-2 que je veux le prendre. Alors vous le connaissez ce DL-8 ? Il vaut quoi ?

Merci :)
2
https://www.youtube.com/watch?v=aSBmy9mGeb0

Un test sur youtube!

ça a l'air cool. :aime:
3
Flag

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4
Enorme :aime:

180e quoi quand meme mais ca le fait grave !
5
Trés bon delay, bon rapport qualité prix je pensais qu'il était un peu plus petit (comme une boss) ça reste raisonnable mais il a fallu que je décale un peu tout dans mon pedalboard du coup.

Les potards sont crantés, c'est vraiment agréable sur ce type d'effet pour régler pile poil.

Le sampler est trés intuitif, bien pensé.

Les accessoires fournis sont trés bien aussi, le velcro, l'autocollant phospho et le cache pour les potards.

Bon produit quoi.
6
OUI MOI AUSSI J'hesite entre cette digi ou la derniere boss DD7....je n'arrive pas a me decidé!!!!HELP
7
Salut,
Mon anniversaire c'était le 20 mars, je l'ai commandée, je pense que je vais la recevoir soit aujourd'hui soit lundi (a moins que thomann soit lent) donc je vous tiens au courant très vite!!
8
Voila, j'ai enregistré mon avis, la pédale est géniale, foncez!!!
135€ chez tomann + 10€ de frais de ports, je l'ai eu en une semaine.
9
Salut,

J"ai pecho cette pedale
Elle est tres kool,
bien pro et
je trouve les effets de feedbacks interessants, mieux ke sur la nouvelle boss space echo par exemple,
Mais une question a ceux ki l'ont:
J"ai l'air d'avoir un probleme
Dans les 4 premiers modes ceux ki sont en secondes (c'est a dire le 0.5, 1 , 2 et 8) si je mets le bouton feedback a fond (a 100%), y a pas de delais ki sort!! juste le signal dry! En fait si je mets le potard de feedback sur l'un des 5 derniers traits (entre 75 et 100%), j aurai pas de delai, uniquement le signal dry ki sort!
Dans les autres modes pas de problemes, J"imagine ke je suis tombe sur un defaut d'usine a moins que d'autre ont eu le meme probleme???
10
La mienne fait pareil
Je ne m'en étais pas rendu compte parce que j'utilise jamais ces presets