< Tous les avis Ibanez DE7 Stereo Delay/Echo
Ibanez DE7 Stereo Delay/Echo

Delay / écho pour guitare de la marque Ibanez appartenant à la série 7

kevHein kevHein
Publié le 22/12/07 à 13:31
Je viens de l'acquérir pour de la scène et perso pour moi qui joue de la dub c'est clairement un bon investissement ! Les possibilités de sons psychés graces à la modif tu tps de delay en tps réel sans de fioritures sont extra! Certes le son n'est pas aussi profond que sur la BOSS que j'ai également testé mais les prix ne sont pas comparable ! C'est tellement plaisant de jouer sur la sortie dry avec 2 caissons que l'on est vite ravi de cette pédale.

Une pédale très solide de par la coque métal et les pota rétractables (pratique lorsqu'on met les pieds un peu n'importe ou notamment sur les pota).
Une prise en main très simple mais une palette de sons très vastes.

Certes comme dit précedemment , il existe des pédales qui ont un son bien meilleur mais ibanez cette fois ci a vraiment ravi les guitaristes de scene pour un prix abordable. Cette pédale conviendra à beaucoup de gens qui veulent un son qui sortent de l'ordinaire.

Je l'utilise avec une jet lag mat et une télé custom 72 et perso je suis ravi.
Pour résumer :
Les + : son prix abordable; un son très correct; sa prise en main aisée pour des sons qui sortent un peu du moule clean/overdrive; les potas retractables qui evite de les peter
Les - : la finition peu attirante mais je vous conseil quand meme de l'essayer pour vous faire votre propre avis.