Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2007 à 20:15:45Problème avec DE7
Salut à tous,
j'ai un problème avec ma DE7.
Je l'ai acheté d'occaz y'a un petit moment, elle marchait nickel. L'autre jour en repet', au bout d'un moment mon son est bizarre, perte de niveau de sortie, perte de chaleur et de basses. Dans le doute, je vire la pédale et me branche direct dans l'ampli, ça remarche. Je me dis "ok mon cable est mort". Aujourd'hui je tente avec un nouveau cable, même problème. J'essaye le même cable avec juste mon accordeur en pédale Behro, nickel. J'en ai donc déduit que c'est la pédale.
Une idée du problème? Une soudure des prises jack qui merdouille? C'est bizarre parce que c'est apparut comme ça, pouf pouf.
Merci à vous.
Ah ok, bah c'est pas con, je vais essayer avec une pile tiens.
0
rsound
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 13/03/2007 à 20:33:06
Je pense aussi que sa doi venir de l'alim car quand fait fonctionné la pedal avec une pile et que la pile est morte sa fait ce que tu dis
PS:avec une pile c'est vraiment pourri toute les 15 min faut que t'en change
0
Doc Plus
36385
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
7Posté le 13/03/2007 à 20:48:14
Tu devrais changer de marques de piles !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Jimmy_Kane
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 08/12/2007 à 20:55:30
Non... C'est du numériques donc piles vite finies!
0
papéguitare
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 09/12/2007 à 12:34:52
Salut à tous,
moi le problème que j'ai rencontré vient de l' interrupteur ; il ne marche pas à tout les coups et il faut appuyer plusieurs fois pour enclencher le delay (même après un nettoyage avec une bombe pour contact)je ne referais pas cet achat pour cela.
0
Equipe B
1543
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10Posté le 10/12/2007 à 11:26:52
J'ia le meme probleme avec ce modele.
Par contre sur mon autre je n'avais pas ce probleme.