Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia AmpliTube X-Time
Photos
1/37
IK Multimedia AmpliTube X-Time

Delay / écho pour guitare de la marque IK Multimedia appartenant à la série Amplitube X-Gear Pedals

Écrire un avis ou Demander un avis
6/10

Commentaires sur le test : Test de la pédale IK Multimedia X-Time

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 556 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de la pédale IK Multimedia X-Time
3976.jpg
La série X-Gear développée par IK Multimedia est composée de quatre pédales. Nous avons déjà eu le loisir de tester la X-Vibe, avec un ressenti plutôt mitigé. Dans ce test nous verrons si la marque italienne est capable de nous proposer une pédale de delay plus attrayante.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Est-il possible de faire des MaJ sur ce type de pédale ?
3
Citation de Ozégan :
Est-il possible de faire des MaJ sur ce type de pédale ?

Dans l'idée oui, en branchant la pédale en USB, il est possible que des updates du firmware arrivent, avec probablement quelques améliorations.
4
Marrant la phrase qui dit que le vert évoque immédiatement les pédales de delay. Pour moi, le vert évoque plutôt la TubeScreamer et tous ses clones.
5
Assez d'accord, ca manque de caractere... Apres pour du live cava marcher au poil, c'est solide, pensé pour le Pedal Board... je sais pas ... j'ai du mal a dire que c'est mauvais, mais j'ai du mal a dire que c'est bon

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

6
Citation de Mheyos :
Assez d'accord, ca manque de caractere... Apres pour du live cava marcher au poil, c'est solide, pensé pour le Pedal Board... je sais pas ... j'ai du mal a dire que c'est mauvais, mais j'ai du mal a dire que c'est bon

C'est exactement mon ressenti. Pour du live en effet, ça fera le job :)