Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Echo Pro
Photos
1/163
Line 6 Echo Pro

Delay / écho pour guitare de la marque Line 6 appartenant à la série Racks Modeler

Sujet problème d'affichage ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 791 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion problème d'affichage ?
Bonjour,j'ai acheté une line 6 echo-pro:je viens de la recevoir.Ma joie se transforme en perplexité anxieuse:lorsque j'appuie sur la touche power pour l'arrèt:l'affichage marque quelques signes lumineux comme si il restait en veille.Pour arréter l'echo pro,il faut débrancher ...Bon pourquoi pas ...la lecture des chiffres est loin d'étre facile ... entre le zéro,le huit ... IL FAUT PARFOIS UNE LOUPE !!!
Je l'ai essayé sur un synthé mono,l'effet chambre d'écho est bien présent...Mais,c'est cet aspect de l'affichage,pour ainsi dire sa faiblesse qui m'interroge ...Est-ce normal et propre à cette marque ?... Ou bien,on m'a refilé une daube ?
Merci de vos conseils,A+ eol
2
tu as du te faire avoir pour l'affichage mes pot apellent mon mod pro et mon echo pro la boite de nuit. Pour te dire.
Enfin l'essentiel c'est le son. Tant que ça marche c'est bon.
3

Oui le son est là (encore heureux);mais pour la boite de nuit,c'est plutot raté ou alors ambiance gothique !
Merci de ta réponse,elle prouve que je ne suis pas encore trop sénile   !
Meilleurs voeux à toi et à tes proches!

4
Je confirme ce n'est pas normal.
5
Bon,merci de vos réponses,savez-vous qui peut réparer ce genre d'effet?Line 6 continue la maintenance de ses anciens racks?
J'aimerai bien régler ce problème !!! 
A+,eol
6

Effectivement,j'ai pu voir la différence avec l'Echo-pro d'un ami;j'ai un flou sentiment de mettre fait arnaquer.. .à moins que les aléas de l'envoi postal expliqueraient   cela...facepalm Mais bon , soyons philosophes et civilisés... donc où réparer cela ?Merci d'avance!


[ Dernière édition du message le 26/01/2010 à 01:14:37 ]

7
jle trouve mortel ce delay ... mais la premiere fois que je l'est achetter (neuf en boutik) il ne marchais pas!!!!!
line 6 a arreter de les fabriquer car il y a un bug recurrant dedans non reparable............ genre l'OS qui vrille les gens qui l'envoyai a line 6 en sav se voyait dans l'inconveniance de ne pas recuperer l'echo pro!!!!!
car line6 ne ne pouvait pas les reparer!!!!!!

j'en ait un depuis sa sortie no problemo........... 

si ton afficheur est faiblard sa peut etre un probleme d'alimentation un petit condo cramé ou voir une soudure!!!!! mais je pense que c'est facilement reparrable......
un afficheur sa ne lache pas comme sa.............. c'est de la led c'est increvable........
tu est situé vers ou?
8

Je suis situé au fin fond de l'armorique !