réactions à la news [NAMM] Le delay Carbon Copy Deluxe d'MXR fuite
- 27 réponses
- 17 participants
- 4 085 vues
- 19 followers

Locomotiv

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Anonyme

J'en ai rêvé à la sortie du carbon copy, le bright en cadeaux en plus !
Bravo !

San dec, le deuxième constructeur de l'histoire a proposer un delay analo avec tap tempo ! (et pas des moindre, le delay, juste un des plus savoureux !!!)
Quand on pense qu'on est en 2017, et qu'il faut attendre autan d'années pour un truc si "basique"... c juste triste.

jimiric90

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

8oris

[ Dernière édition du message le 14/07/2017 à 10:43:03 ]

Anonyme

a ce rythme là, et avec un peut de chance, dans 20ans, on auras droit a un multieffet avec overdrive analo, preamp analo, chorus/phaser/vibe/flanger analo, delay analo avec tap tempo, et reverb numérique avec sélection série ou parallèle AVEC une option shimmer...(l'option série, soyons fou, permettrait de sortir le signal en numérique par usb class compilant avec simu HP... qu'elle exubérance pour 2037...)
Et 10 ans plus tard, on auras droit peut être a la wha INTEGRÉ !!!

[ Dernière édition du message le 14/07/2017 à 10:52:29 ]

Mr Funk

W-Addict

Cette version me parait délicieuse.

barbes

après la EHX DMM 1100-TT et la Way Huge WHE707 Supa Puss
on aura l'intermédiaire

plus de choix c bien !
pour ma part j'ai craqué y a quelques jours sur la EHX DDM 1100-TT en occasion je regrette pas !
utilisation en aux sur table de mixage un regale !
https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

Chris Martins

oh pu*a*n... alors celui là.....
Sur mon pedalboard le jour de sa sortie !

slootorp

Je pense que le chef de produit chez MXR devrait etre mis à la porte !! impensable !!

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Je crois que le Toneczar le fait, et il y avait le Dynacord SRS56 qui le faisait... mais tout ca, c'est beaucoup de $$$ !

Anonyme

booobby

Chris Martins

non, l'effet est on ou off. Le spillover c'est quand tu es en digital, en pur analog pas possible, surtout à ce niveau de tarif.
[ Dernière édition du message le 13/08/2018 à 22:47:15 ]

1802

Qu'en pensez-vous?
[ Dernière édition du message le 08/09/2018 à 15:28:55 ]

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

stiiiiiiive

Le spillover c'est quand tu es en digital, en pur analog pas possible, surtout à ce niveau de tarif.
Alors c'est impossible ou c'est une histoire de tarif ?

En vrai, c'est possible. D'ailleurs, "Spillover" est le nom que portait la modification du Moog MF-104 pour gagner cette fonctionnalité.
Dommage que cette Carbon Copy Deluxe ne permette pas d'avoir le son répété uniquement, sans dry.

Reiep

Inside the pedal is a Line Level/Instrument Level switch—which allows the pedal to be used either in front of the amp or in the FX loop—and a Dry Kill switch for a “wet only” effect that’s perfect for studio recording.
https://www.jimdunlop.com/product/m292-7-10137-09560-1.do

stiiiiiiive

W-Addict

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

stiiiiiiive

Genre le bouton mix en haut à gauche de la pédale ?
Nan, lopincompris.
Je disais que je voudrais un bouton qui permette d’aller de full dry à full web.
Si tu lis un peu plus haut, tu verras que ce bouton mix règle le niveau de wet uniquement, le dry restant constant... ou bien le dry étant carrément coupé grâce au « Dry Kill » interne.
Rien, donc, qui permette ce que je décris.
[ Dernière édition du message le 30/10/2020 à 22:38:32 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2