Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut a tous
Je trouve que c'est exactement cette pédale qu'il me faut.
A priori c'est de la bonne qualité, elle a son chaud et un by pass qui respècte le son de la gratte. Dites moi ce que vous en dites si vous en avez une.
Je souhaite m'en prendre une, vous me recommandez quel revendeur par rapport au prix (je suis très tenté par les annonces ebay U.S.)!
Merci d'avance.
A+
Greg
0
micos
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 05/04/2008 à 15:45:09
Bonjour, moi je l'ai commandé sur ProShopGuitar aux USA et la pédale m'est revenue à 117€ frais de ports compris!
0
<Haze>
gregprika
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 05/04/2008 à 16:40:34
Merci
Et tu en es satisfait ?
Combien de temps pour la livraison ?
0
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
14Posté le 05/04/2008 à 16:45:07
Moi jvoulais un delay analogique de folie
je l'ai trouvé : c la maxon AD qqchose
mais ça coute cher, même sur le net
donc en attendant, j'ai trouvé un delay artec bien sympatoche pour 70 euros...
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
gregprika
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 05/04/2008 à 16:57:31
Le delay Artec semble pas mal pour la taille mais j'ai lu des critiques assez acerbes donc là franchement, le choix est vite fait.
0
micos
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 07/04/2008 à 10:07:45
La pédale est arrivé en une semaine des USA par Chronopost! Elle est parfaitement à la hauteur de mes attentes!!!
0
<Haze>
gregprika
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 07/04/2008 à 17:17:14
Ok, merci Micos, je vais de ce pas m'en commander une !
0
gregprika
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 07/04/2008 à 17:40:50
C'est fait, le dollar est remonté mais je m'en tire bien : 112 € tous frais compris. Je laisserai un avis !
A +