Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis ?

• 65 réponses
  • 26 participants
  • 15 781 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Votre avis ?
Hello !!!

Voilà j'ai l'intention d'acquérir un delay un de ces quatre. Jusque là, mon choix s'était arrêté sur la prisoner de Jacques. Mais voilà maintenant il y a la carbon qui arrive, et j'aimerais avoir des avis sur cette pédale afin d'affiner mon choix.

Merci !!!
2
çà sera pas un avis mais une vidéo test de ProGuitarShopDemos : ici là.

3
Merci pour cette vidéo Erratom !!!! :bravo:
Ca me permet déjà de voir ce qu'elle donne, ça n'a pas l'air vilain ça !!!
Le "truc" du regen à la fin de la vidéo ,ça me fait penser à Muse sur HAAST, marrant.
Elle est à 169€ sur Thomann, je ne crois pas avoir vu moins cher, ça semble honnete comme prix par rapport à ce qu'il se fait ? :?:

Si quelqu'un l'utilise, merci de donner un avis :clin:
4
Hello,

J'ai la Carbon Copy depuis quelques jours mais n'ai pas encore eu bcp de temps pour la testé à fond.

Jouant essentiellement du blues et quelques incursions dans les styles rock 60's et Pink Floyd, c'est surtout pour cela qe je l'ai acheté.

Le peu que j'ai joué avec est trés satifaisant (New 2008 american Strat dans un Deluxe Reverb)

La qualité MXR est au rendez-vous selon mon humble avis.

Un truc qui peut-être utile et que quand on dévisse le fond, il est possible de modifier le réglage de "regen" et "delay"

Quand j'en saurais plus, je ferais un post plus complet.

Kilroy :clin:

"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

5
Tu peux trouver moins cher sur eBay, dans les boutiques américaines

6
Je viens d'en prendre une sur ebay.

J'adore le memory man deluxe mais il bouffe trop de place dans mon rack. Pour ce que j'en fait (délai de 300-400ms un peu crade), ca devrait bien le faire en prenant moins de place en avec juste une alim 9V
7
Bonjour,

Je suis également très intéressé par cette pédale et je voulais savoir où vous aviez acheté sur ebay us, quel magasin ? Avec le cours du dollar faible, faut en profiter non ?

Merci
8
Hello,

Il y a une bonne dizaine de magasins et je ne sais plus exactement chez lequel j'ai acheté. Avec le cours du dollars c'est super intéressant mais en cas de problème, ca fait cher l'échange et de plus dans la plupart des cas les "petits" achats arrivent sans trop de problèmes ma la douane peut aussi réclamer son du, ce qui fait des frais et des démarches. Si on est conscient de tout ca et qu'on l'accepte l'achat Ebay US à un pro est une super solution par les temps qui courent.
9
Hum j'hésite... Sachant que sur les magasins je vois pas le coût d'envoi en europe et je me suis fait déjà taxé par la douane lorsque j'avais commandé une fuzz factory.

Rondecuba, tu as été taxé toi ? Qu'as tu payé en plus de la pédale (149 dollar ?)

Merci
10
Je ne l'ai pas encore recu et j'ai choisi un revendeur qui indiquait les frais de port (moins de 30 dollars).

Si la douane laisse passer, tant mieux, sinon je paierais un supplément et j'aurais dans le pire des cas payé comme en Europe ou à peine moins.
11