Carbon copy et boost pour solo
- 15 réponses
- 10 participants
- 5 536 vues
- 8 followers

Sp|ne

scaryboogie

vincent.b33

cortmgm

tiens j'ai le même problème....
cela rajoute de la clarté et/ou un leger boost....
je préfère presque le son avec ce soucis, un chouilla plus brillant.....
mais j'ai remarqué que cela ne se passe que sur mon Peavey Classic 30
sur les autres amplis (à transistors eux) que j'ai essayé ça le fait pas
j'avais entre autre investi dans ce MXR, pensant que mon delay précédent, qui avait le même soucis, était de moins bonne qualité
donc je pense que c'est pas un défaut de la MXR mais plutôt un problème dans le chainage des effets et/ou alors de "compatibilité" avec l'ampli
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

paco's revenge

cortmgm

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

vincent.b33

[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 17:31:15 ]

Anonyme

iggy25

Anonyme

Vous utilisez quoi comme alim ?
G utilisé un alim Korg pendant un baille, en en fait en changeant d'alim, le signal redescendent considérablement, en fait g mesurer les volt de l'alim et elle sort du 13.5 V !... testez vos alim, votre problème vient peut être de là.

Chris Martins

Brick Dunlop. Nickel chrome pour alimenter toutes sortes de pédales.
Avec ou sans le switch mod enclenché, c'est un delay analo donc le déphasage met en avant certaines harmoniques paires qui donnent cette sensation de léger boost, c'est le même phénomène qui fait dire qu'un tout lampe sort plus de volume à puissance égale comparé à un transo. La perception en est accentuée, mais le niveau réel peut être strictement le même.
[ Dernière édition du message le 25/09/2010 à 13:02:03 ]

Anonyme

Après ya aussi surement le fait que le signal des répétition s'ajoute au signal de base, donc une petite hausse de volume...

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

phooey

Pas mal de Regen et un peu de mix sur un delay long ça ambiance avec une espece de reverb un peu salie, je trouve ça pas mal !
No you're not dying, you're like the ocean now

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead
- < Liste des sujets
- Charte