Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carbon copy et boost pour solo

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 5 365 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Carbon copy et boost pour solo
Quand j'enclenche la bestiole j'ai l'impression qu'il y a un petit boost au niveau de la puissance de sortie.  Je trouve ça très bien vu que je l'enclenche principalement pour soloter.  Avez-vous constaté ça aussi ou bien est-ce une hallucination auditive?
2
Pour ma part, j'ai pas remarqué. ça me le fait par contre pour plusieurs de mes pédales chorus (maxon, visual sound). En tout cas, je possède plusieurs pédales delay (maxon, boss, trex, h2o) et la carbon copy est vraiment ma préférée.
3
oui j'ai remarqué aussi,mais je me demande si c'est pas juste parceque ça rajouterai de la clarté
mon groupe my space/dunkelgeist
4
salut!

tiens j'ai le même problème....

cela rajoute de la clarté et/ou un leger boost....
je préfère presque le son avec ce soucis, un chouilla plus brillant.....

mais j'ai remarqué que cela ne se passe que sur mon Peavey Classic 30
sur les autres amplis (à transistors eux) que j'ai essayé ça le fait pas

j'avais entre autre investi dans ce MXR, pensant que mon delay précédent, qui avait le même soucis, était de moins bonne qualité

donc je pense que c'est pas un défaut de la MXR mais plutôt un problème dans le chainage des effets et/ou alors de "compatibilité" avec l'ampli

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

5
peut etre qu'en trifouillant le reglage de modulation? y'a un trim pot dans la pedale pour ca... Cela dit j'ai rien remarque de tel avec mon Orange RV 50 eek
6
le "boost" est présent avec ou sans le switch modulation

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

7
si tu pense que c'est dans le chainage moi il est dans la boucle et a la fin
mon groupe my space/dunkelgeist

[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 17:31:15 ]

8
Sur le mien, sa rajoute des harmoniques, et mon pot ingé-son ma justement dit que ct normal pour un delay analogique, sa crée tout simplement des harmoniques... et perso je trouve sa sublime ! plus envie de l'enlever, une sensation qui fait vraiment defaut quand on revient sur un delay numerique...= plus d'harmoniques, ou pas plus que sans delay... icon_cry.gif
9
Idem, je joue sur un vibrolux et j'ai un léger boost. Par contre l'effet est accentuer avec ma Télécaster par raaport à la Les Paul
10

Vous utilisez quoi comme alim ?

G utilisé un alim Korg pendant un baille, en en fait en changeant d'alim, le signal redescendent considérablement, en fait g mesurer les volt de l'alim et elle sort du 13.5 V !... testez vos alim, votre problème vient peut être de là.