Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet vraiment analogique ?

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 4 688 vues
  • 8 followers
1 vraiment analogique ?

tout est dans le titre.Quelqu'un sait si ce delay est bien analogique ou est-ce (encore) une arnaque ? icon_sad.gif


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

2

ben oui,c'est un delay analogique

3

Etonnant que de l'analogique fasse une "copie carbone".

 

4

mdrrrrr

c'est le nom de la pedale,la phase 90 ne vient pas des 90's,la mega distortion n'as rien de mega,et la proco rat ne contient pas de rat...(big muff,non je m'abstient)

je croit pas que mxr fasse autre chose que de l'analog....

5

Je sais que c'est le nom de la pédale, mais copie carbone, ça suggère une copie très fidèle, alors que les delay analogiques que je connais sont tout sauf fidèles. Et 90 ça peut vouloir dire plein de chose et pas seulement la décennie.

 

6
Citation :

mais copie carbone, ça suggère une copie très fidèle

 

Moi ça me rappelle les mains pleines d'encre et une photocopie baveuse...(sans arrière pensée)

Citation :

tout est dans le titre

 

Et bin pour ta question, tout est dans les avis! ^^

7

Citation :

mais copie carbone, ça suggère une copie très fidèle

Pareil que PierLCD, pour moi ça suggère pas un truc "fidèle"...

8

Véritable delay analo!

Salut Shred, j'ai vu ta vidéo à propos de cette pédale:

https://www.youtube.com/watch?v=4TiuifjK3kA&feature=player_embedded

 

 L'as tu essayée en boucle aussi, et bien sûr qu'est-ce que tu en penses?

 

 

[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 01:10:06 ]

9

Citation :

mais copie carbone, ça suggère une copie très fidèle

C'est tout le contraire.

[mode vieux con ON]

La "copie carbone" vient du temps où les photocopieuses n'existaient pas et où la brave secrétaire insérait des papiers carbones (qui noircissaient les mains) entre les feuilles sur lesquelles elle allait dactylographier. Les caractères se dégradaient franchement au fur et à mesure des exemplaires de la liasse, la cinquième copie (celle pour les archives) était proprement illisible tellement çà avait bavé.

Je comprends comme çà le nom à ce délai : dégradation successive à chaque répétition comme au temps (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...) des délais à bande ou... des copies au carbone.

[mode vieux con OFF]
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
10

En tout cas elle est à vendre sur Woodbrass à 161,10€, la livraison en 24h Chronopost est OFFERTE, là dessus dans la case réduction vous mettez "MUSIC5" (code réduction valable jusqu'au 16/04/2011), et vous bénéficiez de 5% de réduction supplémentaires. De plus elle est garantie 3 ans!!

Ce qui nous ramène à 153,05€, même comparé à eBay US avec tous les risques que ça comporte, je trouve ce plan très sympa et donc je fais profiter!

J'ai passé commande hier, je viens de la recevoir ce matin...icon_fou.gificon_fou.gificon_fou.gif