Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Elle dispose de 6 modes de delay et 6 modes de reverb différents.
5 delays et 7 reverbs, en fait...
Et 8 user presets (voir le manuel de l'utilisateur).
0
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
6Posté le 09/10/2019 à 15:04:11
Citation de Brandski :
Arf sympa mais je viens de prendre la nouvelle Boss
Et moi une Wampler Ethereal (que je trouvais déjà pas donnée à l'achat soit dit en passant).
La Collider va bien plus loin que la Wampler (plusieurs mode de delay et reverb), presets/mémoire interne, entrées/sorties stéréos ... En + elle a une belle gueule je trouve ...
C'est chouette qu'il y ait de plus en plus de pédales qui regroupent delay et reverb au sein d'un même châssis.
1
[ Dernière édition du message le 09/10/2019 à 17:32:10 ]
Croalex
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 09/10/2019 à 15:21:28
Salut,
j'ai une GFI System Specular Tempus qui est un peu le même type de machine...
Après chaque marque a parfois des plus(ou des moins) pour se distinguer de la concurrence.
0
CROALEX
Anonyme
8Posté le 09/10/2019 à 17:17:28
0
tuvok
1480
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9Posté le 09/10/2019 à 23:12:13
Pas mal du tout !
0
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
Gaël
678
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
10Posté le 10/10/2019 à 07:40:16
Cela fait quand même peu de presets pour tant de possibilités...