Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Help]Strymon El Capistan+M-audio Exp

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 197 vues
  • 3 followers
1 [Help]Strymon El Capistan+M-audio Exp
Bonjour,

Bon j'ai reçu la strymon el capistan, lu le manuel de "nowhereman" (merci à lui pour sa traduction en français).

Comme prévu, elle sonne terrible, cependant j'ai un problème

Je connecte ma pédale d'expression (M-audio EXP) correctement, mais j'ai l'impression qu'il y a un soucis :

Quand j'assigne le potard mix, même si la pédale d'expression est au minimum, j'entend toujours du delay, quand elle est enclenchées à fond je n'entend plus l'attaque, mais seulement les répétitions.
Idem quand j'assigne la pédale au potard "repeats", il y a toujours autant de répétitions, peut importe que la pédale soit au minimum ou à fond.

Quelqu'un aurait-il une solution ??

Merci d'avance
Seb
2
Sympa les fautes d'orthographe.....désolé
3
Up
4
Salut,

Pour l'assignation au potard mix est ce que ça ne correspond pas à l'action du potard lui même quand la pédale est au max? Pour la position minimum est ce qu'il n'y a pas un bouton sur le côté de la pédale EXP pour régler le minimum?

Pour l'assignation au repeat par contre je ne vois pas...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 15:48:43 ]

5
Re-up (c'est pas ça le problème, mais merci)
6
Salut Seb1604...
j'ai le même problème que toi...
as tu trouvé une solution ?
+
Didier
7
Selon le manuel de la Capistan quand vous assignez le potard en allumant la pédale et en maintenant le bouton tap la position maximum sera celle ou vous laissez le bouton. Page 5 du manuel en anglais. De plus ils annonce avoir testé dans la FAQ la compatibilité avec la M-EXP. Vu qu'il n'y a aucune autre info dans le manuel et pas de possibilité de calibration. Vous devriez peut être les contacter directement.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8
Euh.....

En fait c'est bon, il y avait bien un bouton sur le coté de la pédale d'expression.....

Honte à moi,

Il faut presser le bouton Tap, en branchant la pédale, le premier bouton choisit est assigné à la pédale.

Merci
9
:bravo: Pas de problèmes j'avais eut le même problème avec ma roland EV5 sur un multi effet. Même cause pas mêmes effets mais mêmes effets quand même. Enfin on se comprend quoi.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!