Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strymon El Capistan ou Empress Tape Delay ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 936 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Strymon El Capistan ou Empress Tape Delay ?
Bonjour,

Trouvant ces deux délais très difficiles à départager de par leurs grandes qualités sonores intrinsèques, je vous propose de partager vos opinions et vos expériences les concernant.
Pour imager le tout, je joins un lien d'une vidéo comparative ainsi que deux autres liens de vidéos mettant en scène les deux protagonistes. Personnellement je trouve que le choix est véritablement Cornélien, les deux sont terriblement tentants, donc à vos commentaires !

Comparaison directe entre le Strymon El Capistan et le Empress Tape Delay :


Strymon El Capistan :


Empress Tape Delay :

[ Dernière édition du message le 16/11/2013 à 14:08:32 ]

2
Je sais pas si ça va apporter de l'eau à ton moulin et donc t'aider à faire un choix mais je trouve que le El Capistan a plus de charme ! Je trouve que le Empress a un feeling plus moderne, il est plus propre.

Depuis le temps, tu as sûrement déjà fait ton choix mais j'espère que tu as pris le El Capistan ;)

Sinon j'ai acheté un super truc hier, c'est la Catalinbread Echorec qui est une reproduction du Binson Echorec ... Une tuerie ! J'ai pas pu essayer le El Capistan en magasin puisqu'ils ne l'avaient pas, mais l'Echorec m'a totalement fait oublié les autres delays que j'ai essayé dans la même journée ... Genre pouvoir mystique démoniaque !!! :demon: