Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Strymon El Capistan
Photos
1/807
Strymon El Capistan

Réinitialisation

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 874 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Réinitialisation
Bonjour, je ne trouve pas comment réinitialiser la pédale pour revenir aux réglages d’usine. Je l’ai acheté d’occasion aujourd’hui. Merci pour vos réponses.
2
Je ne crois pas qu'il y ait une telle fonction. Le manuel est ici : https://www.strymon.net/manuals/ElCapistan_UserManual.pdf

Ce sont surtout les paramètres cachés (Secondary Functions) que tu peux avoir envie de "remettre à zéro", pour le reste je ne crois pas qu'il y ait de configuration d'usine par défaut.
Donc pour ça tu laisses appuyé sur tap + bypass tout en tournant chaque bouton au maximum vers la gauche. Ca va mettre tout ces paramètres à zéro.

3
Salut, un peu tard, mais voici la procédure pour remettre le El Capistan sur ses réglages d'usine (factory reset)

Appuyez sur la pédale ON et maintenez-la enfoncée tout en alimentant la pédale. Une fois que les deux LEDs clignotent, relâchez le footswitch.
Balayez le bouton WOW & FLUTTER de 0 à 100% et revenez en arrière deux fois. Les deux LED changent de couleur aux extrémités de la plage du bouton et clignotent en ROUGE pour indiquer que la réinitialisation est en cours.
TOUR 1 : AMBRE
TOUR 2 : ROUGE
TOUR 3 : AMBRE
TOUR 4 : Les deux LED clignotent en ROUGE, El Capistan se réinitialise et redémarre.

Traduit avec DeepL.com (version gratuite)