Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/07/2018 à 17:48:27Réinitialisation
Bonjour, je ne trouve pas comment réinitialiser la pédale pour revenir aux réglages d’usine. Je l’ai acheté d’occasion aujourd’hui. Merci pour vos réponses.
Ce sont surtout les paramètres cachés (Secondary Functions) que tu peux avoir envie de "remettre à zéro", pour le reste je ne crois pas qu'il y ait de configuration d'usine par défaut.
Donc pour ça tu laisses appuyé sur tap + bypass tout en tournant chaque bouton au maximum vers la gauche. Ca va mettre tout ces paramètres à zéro.
0
suggornation
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 29/04/2025 à 08:41:53
Salut, un peu tard, mais voici la procédure pour remettre le El Capistan sur ses réglages d'usine (factory reset)
Appuyez sur la pédale ON et maintenez-la enfoncée tout en alimentant la pédale. Une fois que les deux LEDs clignotent, relâchez le footswitch.
Balayez le bouton WOW & FLUTTER de 0 à 100% et revenez en arrière deux fois. Les deux LED changent de couleur aux extrémités de la plage du bouton et clignotent en ROUGE pour indiquer que la réinitialisation est en cours.
TOUR 1 : AMBRE
TOUR 2 : ROUGE
TOUR 3 : AMBRE
TOUR 4 : Les deux LED clignotent en ROUGE, El Capistan se réinitialise et redémarre.