Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur l'affichage des paramètres

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 796 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question sur l'affichage des paramètres
Bonjour,

J'ai un soucis depuis quelques jours, ma time line ne m'affiche plus les valeurs des paramètres repeats, mix, filter, grit, speed, et depth.

Elle m'affiche toujours les paramètres Value et time ou le nom du preset.

Même si elle n'affiche pas les paramètres, elle les prend bien en compte dans la correction du son. Je vois d'ailleurs la led du programme passer du vert au orange.

J'aimerais savoir si il y a un réglage quelque part, j'ai tout essayé y compris le hard reset.

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 17:05:46 ]

2
Humm tu veux dire, pendant que tu tournes les potards, ça n'affiche pas la valeur? Parce que si c'est le cas, moi ça ne les a jamais affiché :-D
3

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

4
ah merde, on a tous des Timeline en panne alors? :oops2::-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

5
Je crois que vous avez raison, j'ai dû trop fumer de moquette... Me semblait pourtant bien qu'il affichait ces paramètres... J'ai dû rêver... icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
6
Cela dit, on pourrait rajouter ça à la liste déjà longue des trucs aberrants sur ce delay à 450 balles icon_facepalm.gif
7
et malgré notre ENORME liste commune, transférée il y a 1 an, rien de nouveau dans le dernier firmware...

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos