Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2018 à 21:35:11Vous l'utilisez en aux sur une table de mix?
Salut à tous.
Certains utilisent cette pédale en auxiliaire sur une console avec des synthés?
J'essaye chez moi mais je galère graaaave
merci
gian
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 01/10/2018 à 22:07:55
Salut,
Je l'utilise en SEND/RETURN sur une Mackie 1604 VLZ3 et je n'ai aucun soucis.
Quel est le problème ?
0
Every next day is modernity ! >d[+_+]b<
gogoldorak
1240
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 08/10/2018 à 18:05:49
Tu pourrais m expliquer tes branchements ?
Merci
0
gian
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 09/10/2018 à 21:32:47
AUX SEND de la console vers LEFT IN de la pédale.
LEFT OUT et RIGHT OUT de la pédale vers respectivement 2 AUX RETURN stereo de la console.
Mais ça fonctionne également avec un INSERT sur un en piste (cable Y) ou directement entre un synthé et la console.
Si besoin, il y a un param BOOST sur la pedale mais je ne l’ai jamais utilisé (+/- 3dB of boost/cut. This can be useful for level matching in your effects chain, or can be used as an effect such as boosting a solo with delay)
0
gian
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 09/10/2018 à 21:36:41
Sans oublier les sorties SUB (1 en mono, 2 en stéréo) vers la pédale avec retour sur les pistes ou les AUX RETURN.
0
gogoldorak
1240
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 16/10/2018 à 21:32:25
merci gian, ça semble marcher
encore quelques réglages à faire (notamment pour la stéréo), mais c'est cool
0
gogoldorak
1240
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 16/10/2018 à 21:34:44
Je la synchronise en midi pour le tempo. ET je me demande si on peut sélectionner le tempo du delay juste en tournant un potard ?
Par exemple à la noire, la croche, triolet...