Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Alter Ego X4 Vintage Echo
Photos
1/173
TC Electronic Alter Ego X4 Vintage Echo

Delay / écho pour guitare de la marque TC Electronic appartenant à la série TonePrint

8/10

réactions à la news TC Electronic présente l'Alter Ego x4

• 17 réponses
  • 14 participants
  • 3 806 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion TC Electronic présente l'Alter Ego x4
TC Electronic remet un pied dans le vintage avec la nouvelle version de sa pédale de délai Alter Ego.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

tasty !  bave

3
Une sorte de Flashbcak x4 mais vintage si je comprend bien ? :)

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

4
En test très bientôt sur AF.
5
Génial! :bravo:
6
Très intéressé ! surtout pour le côté echoplex...
je ne connais la marque que de nom pour quelques plugins; vivement un test (objectif comme d'hab)

7
Si la gestion du midi est la même que sur le X4 , ils sont bien nuls chez TC (je précise que j'ai plusieurs produits TC . ;))
8
Ha ben enfin vous en causez, ça fait depuis ce week end qu'ils en causent sur pgs, sûrement le temps de delay qui a augmenté x4 pour traverser l'atlantique :-D

Trêve de plaisanterie, je possède une alter ego (x1 hélas) et c'est une super pédale les 2 modes echoplex et dmm sont très cool ( ça ressemble bien mais c'est pas tout à fait ça quand même ).
Peut être auront ils revu les algorithmes et encore amélioré la chose !
Cool pour le test, vivement :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

9
Les sons de la demo sont bluffants! Vivement le test. Et vivement que la possède! :-D

[ Dernière édition du message le 12/06/2014 à 14:06:03 ]

10
Y'a de la bave plein mon clavier.
Et Andy c'est vraiment un super mec, toujours à propos dans son jeu et dans ses explications.