Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une sorte de Flashbcak x4 mais vintage si je comprend bien ?
0
Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox
Red Led
3314
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
4Posté le 11/06/2014 à 11:37:19
En test très bientôt sur AF.
0
MrVenceslas
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 11/06/2014 à 12:40:40
Génial!
0
Rv
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 11/06/2014 à 14:25:10
Très intéressé ! surtout pour le côté echoplex...
je ne connais la marque que de nom pour quelques plugins; vivement un test (objectif comme d'hab)
0
gwenou
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 11/06/2014 à 15:42:32
Si la gestion du midi est la même que sur le X4 , ils sont bien nuls chez TC (je précise que j'ai plusieurs produits TC . )
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
8Posté le 12/06/2014 à 00:26:51
Ha ben enfin vous en causez, ça fait depuis ce week end qu'ils en causent sur pgs, sûrement le temps de delay qui a augmenté x4 pour traverser l'atlantique
Trêve de plaisanterie, je possède une alter ego (x1 hélas) et c'est une super pédale les 2 modes echoplex et dmm sont très cool ( ça ressemble bien mais c'est pas tout à fait ça quand même ).
Peut être auront ils revu les algorithmes et encore amélioré la chose !
Cool pour le test, vivement
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
CreepingMat
1593
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 12/06/2014 à 14:05:26
Les sons de la demo sont bluffants! Vivement le test. Et vivement que la possède!