Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Alter Ego X4 Vintage Echo
Photos
1/159
TC Electronic Alter Ego X4 Vintage Echo

Delay / écho pour guitare de la marque TC Electronic appartenant à la série TonePrint

8/10

Sujet Help , mini switch croche, croche pointe etc... HS et cassée

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 219 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Help , mini switch croche, croche pointe etc... HS et cassée

Quelqu'un connaitrait il un bon electronicien capable de remplacer ce petit switch sur l'IDF pour pas trop cher ?

Thanks

 

2

J'ai fait remplacer un switch similaire sur ma Whammy à Italie Musique (169 rue de Tolbiac, Paris 13). J'avais commandé la pièce auprès du SAV Woodbrass (chez qui j'avais acheté la pédale) et leur avait fourni le nouveau switch, mais ils auraient aussi pu le commander pour moi. Je n'ai pas ouvert la pédale depuis pour vérifier le travail, mais tout fonctionne parfaitement. Je ne me souviens plus trop, mais le tarif m'avait semblé très raisonnable.

Juste avant, on m'avait aussi conseillé Musical Service (72 rue des Martyrs, Paris 9), mais l'accueil était... bof, et ils ne savaient pas comment me trouver la pièce de rechange. C'est pour ça que j'ai contacté le SAV Woodbrass. Après quelques péripéties et pas mal de semaines d'attente (merci les stagiaires !), j'avais "découvert" Italie Musique...

3

Merci pour la réponse rapide, j'ai regardé c'est vraiment un le mini switch qu'il faut changé, pas compliqué mais ch*ant