Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic ND-1 Nova Delay
Photos
1/669
TC Electronic ND-1 Nova Delay

Delay / écho pour guitare de la marque TC Electronic appartenant à la série Nova

9/10

Manuel

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 123 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Manuel
Suite aux messages de greglefonctionnaire je me suis dis que ce serait pas mal d'avoir une trace électronique du manuel de cette chouette pédale. Parce que sans lui on serait mal pour retrouver toutes les fonctions et comme il est petit certes il tient dans la poche mais il sera vite perdu. Ceux qui sont intéressés peuvent donc télécharger le pdf du user's manual du nova delay.
Candy asked me if she died if I could go on of course I said I couldn't and of course we knew that's wrong
2
C'est sympa de ta part de filer le mode d'emploi en anglais, mais il se trouve tout simplement sur le site de constructeur, et dans plusieurs langues ! :volatil:
Ca se passe ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Héhéhé, t'as tellement raison que je devrais avoir honte !
Mais ça n'a pas le charme d'un scan approximatif, mal coupé et pixélisé. Bref, il y avait tant d'envie de scanner ce bout de papier pour le diffuser que j'en avais oublié qu'on trouve tout sur internet. Trop vieux faut croire :clin:
Candy asked me if she died if I could go on of course I said I couldn't and of course we knew that's wrong
4
C'est tellement rare qu'un fabricant mette à disposition en ligne le mode d'emploi dans plusieurs langues, qu'il fallait souligner ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5

Citation : C'est tellement rare qu'un fabricant mette à disposition en ligne le mode d'emploi dans plusieurs langues, qu'il fallait souligner !

mais oui c'était ça la bonne répartie ! et bien je pense qu'on l'a bien fait, et le nova delay, tc electronic le mérite. Sur ce, bonne nuit Doc Plus et merci pour tes remarques plus que pertinentes.