Alimentation de la nova delay?
- 28 réponses
- 17 participants
- 8 087 vues
- 12 followers
sampler
sampler
moussorange
j'utilise le Nova Delay depuis deux ans connecté en 12V DC par le fuel tank et ça marche d'enfer. Aucun soucis depuis mes deux achats, et pourtant ils ont servi ! J'ai posé le tout sur un pédalier T-rex tonetrunk en housse, pédalier que je vous recommande vivement.
a+
Alchemy
je deterre un peu mais je sais que bon nombre d'utilisateurs d'alims sur AF qui ne veulent pas trop debourser optent pour le Power Plant de chez Harley Benton (Thotho).
C'est mon cas egalement, alors je partage mes experiences...
Le Power Plant est supposé ne fournir que 250mA alors que le Nova Delay en reclame 300 selon le manuel.
J'ai ecrit au technicos de chez TC Electronic puis j'ai fait l'essai avec la pedale seule, ma Nova Delay tourne depuis 2 jours sur le Power Plant et ça a l'air de suffire.
Je fais le test demain en chargeant a mort l'alim pour voir si rien ne bouge, je vais mettre dessus un accordeur, une Proco RAT2, un tube screamer et un multieffet ME-50 pour faire bon poids.
La suite au prochain episode....
Quelqu'un d'autre l'a deja fait ?
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
stefano music
Badcard
Il existe aussi des solution pour passer une alim 9V en 12V et donc utiliser quais-n'importe quel bloc d'alimentation pour pedalboard. (temps que l'amperage est respecté).
Dans mon cas, j'utilise des solutions de gigrig.
godfrey
Bonjour,
savez-vous si l'alim Voodoo Lab Power Pedal 2 Plus permet d'alimenter le Nova delay. Il sort du 12V mais seulement du 200mA maxi.
Merci.
duguy182
Oui et ça marche très bien (je le fais aussi d'ailleurs) vu que c'est du 12 V non régulé si j'ai bien compris.
Julaz
Pour info, sur des forums US certains disent l'utiliser sans problème en 9V.
[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 21:01:49 ]
brun05
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
- < Liste des sujets
- Charte