Sujet de la discussionPosté le 07/05/2008 à 03:19:44Alimentation de la nova delay?
Salut,
Je suis bien attiré par ce petit bijou mais une question subsiste; comment on l'alimente?
Je sais qu'un transfo est fourni avec mais quel voltage lui convient? J'ai un fueltank de chez T-REX et j'aimerais me passer d'un transfo de plus sur mon pedal-board... (sachant que je dispose de 9 et 12v sur le bloc...)
Fait aussi gaffe a l'amperage,
il faut que ton alim (connais pas ton model) sache délivrer autour de 300 mA sur une sortie, c'est pas toujours le cas selon les models.
Salut,j'ai une petite question concernant le fuel tank il y a 2 sortie 12 v une AC et l'autre DC, pour connecter ma pedale nova delay je la branche ou sur le fuel tank sur le AC ou le DC merci
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
funkyrockability
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 22/01/2009 à 16:21:59
Je vais probalblement me craquer sur la Nova et je suis détenteur d'une Fuel tank aussi.
Pouvez-vous me dire si vous êtes satisfait du résultat en la connectant à la prise 12V (y-a-t-il du souffle ???) ????
Vraiment dommage cette histoire d'alimentation, j'étais à deux doigts de mettre mon DL4 en vente pour me payer un petit ND-1... Mais le truc c'est que je viens d'acheter une BBE Supa-Charger, ya moyen d'avoir du 12V mais en 100mA, et apparement ça ne suffit pas pour le nova delay (cf Harmony Central)...