Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
??? ben faut juste te brancher en stéréo... t'as deux sorties left et right, et quand les deux sont branchées, chacune gère l'une des deux valeurs associées : noire + croche (donc noire en left et croche en right) par exemple. Tu n'as que 3 associations de valeurs possibles pour cette fonction, mais, à mon avis, largement suffisante, même pour faire du U2 ou du Pink Floyd.
0
Pas toutes les notes... juste les bonnes
Ralph Casey Miller
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 23/12/2010 à 10:13:23
ca marche aussi en mono!!
0
Le Taz
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 23/12/2010 à 10:36:27
Ah bon ?
Je crois, vu sa question, que son interprétation de Dual Delay est bien deux delays delays distincts, et le seul moyen d'avoir cet effet là, c'est la stéréo.
0
Pas toutes les notes... juste les bonnes
Ralph Casey Miller
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 23/12/2010 à 11:11:28
oui ça marche, les deux delays sortent sur le même canal...
et sur des tempi lents ce n'est pas trop brouillon...
0
_francesco
479
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 26/12/2010 à 16:34:20
hello
cette question m'intéresse parce que je cherche deux delays pour mes synthés.
Au lieu d'avoir une pédale pour chacun, le top serait pour moi d'avoir un dual delay à 2 canaux paramétrables.
Est-ce possible de brancher un synthé en L et le ressortir en L avec le delay, et un autre synthé en R avec son delay en sortie R ? Ou les deux canaux de delay se mélangent-ils de toute façon ?