Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic ND-1 Nova Delay
Photos
1/652
TC Electronic ND-1 Nova Delay

Delay / écho pour guitare de la marque TC Electronic appartenant à la série Nova

9/10

Sujet Modulations imperceptibles

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 086 vues
  • 3 followers
1 Modulations imperceptibles
Bonjour, je viens d'acquérir cette pédale et un truc m'interroge : je n'entends absolument pas la modulation quand j'active la touche "mod style". Pour moi aucune des 3 ne s'entend, même quand je tourne le potard mod level à fond. Comprends pas ...
Avez-vous la même chose ?
Merci
2
Bonjour Mogwaï, j'ai le même problème que toi et je ne l'ai tjs pas résolue.... Pareille tout a fond et ,oh miracle .....rien pas de modulation. si tu as une réponse je suis preneur aussi.....
3
Ah oui tu as le même "pb" ?
En même temps quand on regarde les vidéos c'est pas flag. La modulation n'est pas le point fort de la pédale apparemment... Mais je serais curieux d'avoir l'avis d'autres utilisateurs.
4
Salut,
si mes souvenirs sont bons, la modulation ne s'applique que sur le delay... pas sur le son direct. faites un test au casque, c'est asses flagrant.
bonne zic
5
merci pour l'info, pour ce qui est du casque.... je prefère quand même l'utiliser dans l'ampli :bravo: . sinon pour la modulation je vient de palier au problème: j'ai craqué, je viens de me prendre un eventid H3000, ( bon c'est cher la modul, mais y c'est faire plein d'autre chose très très très inintéressante !!!!.
Bonne musique a toi !!!
6
C'est étonnant ce que vous dites, je l'entends très bien la modulation. Peut être qu'il faut que le potard "color" soit sur analog ou tape et pas sur digital ?