Sujet de la discussionPosté le 08/05/2013 à 14:08:11Modulations imperceptibles
Bonjour, je viens d'acquérir cette pédale et un truc m'interroge : je n'entends absolument pas la modulation quand j'active la touche "mod style". Pour moi aucune des 3 ne s'entend, même quand je tourne le potard mod level à fond. Comprends pas ...
Avez-vous la même chose ?
Merci
epoque_90
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 09/05/2013 à 02:47:54
Bonjour Mogwaï, j'ai le même problème que toi et je ne l'ai tjs pas résolue.... Pareille tout a fond et ,oh miracle .....rien pas de modulation. si tu as une réponse je suis preneur aussi.....
Ah oui tu as le même "pb" ?
En même temps quand on regarde les vidéos c'est pas flag. La modulation n'est pas le point fort de la pédale apparemment... Mais je serais curieux d'avoir l'avis d'autres utilisateurs.
Salut,
si mes souvenirs sont bons, la modulation ne s'applique que sur le delay... pas sur le son direct. faites un test au casque, c'est asses flagrant.
bonne zic
merci pour l'info, pour ce qui est du casque.... je prefère quand même l'utiliser dans l'ampli . sinon pour la modulation je vient de palier au problème: j'ai craqué, je viens de me prendre un eventid H3000, ( bon c'est cher la modul, mais y c'est faire plein d'autre chose très très très inintéressante !!!!.
Bonne musique a toi !!!
C'est étonnant ce que vous dites, je l'entends très bien la modulation. Peut être qu'il faut que le potard "color" soit sur analog ou tape et pas sur digital ?