Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic ND-1 Nova Delay
Photos
1/662
TC Electronic ND-1 Nova Delay

Delay / écho pour guitare de la marque TC Electronic appartenant à la série Nova

9/10

Sujet Présets en live et alimentation

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 730 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Présets en live et alimentation
Je pense a acheter le nova. Pouvez vous me confirmer, pour changer d'une preset(que j'ai probalement modifie à mon goût et surtout ordre) a l'autre, en live par ex, je le mets sur présets et ensuite je retap le switch a gauche pour aller d'un a l'autre. C'est bien ca non?
Ce qui veut dire que pour le on/Off je suis obligé de reappuyer 2 secondes pour revenir en manuel?
Ou le rajouter à mon switcher et programmer dans mes sons bien sur.

Question d'alimentation, fonction t'il avec que 250? En venant de mon PowerPlant? J'ai lu qu'il faut 300 mais ça veut dire pour moi encore une prise supplémentaire.

Merci de vos réponses.
2
Pour se balader dans les presets : un appui sur Tap Tempo puis on fait defiler les presets avec On/ Off. Pas besoin de revenir en manuel pour utiliser le On/Off quand tu es en mode Preset, si tu n'appuies ps sur la tap tempo avant il fonctionnera comme un switch On/Off normal. Pour l'alim le mien est sur une Harley Benton Power Plant, aucun probleme ic'est suffisant il fonctionne comme avec une alim separee plus puissante.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3
Merci alchemy. C'est parti alors