[News] [NAMM]Tech 21 Boost D.L.A. w/ Tap Tempo
- 10 réponses
- 6 participants
- 3 700 vues
- 8 followers
Cannonball
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
satanglier
Anaon
fabs
un premier retour, je l'ai depuis peu mais comme d'hab avec Tech 21, je ne suis pas déçu. Ca sonne comme de l'analogique sans les inconvénients (une AD9 ou une DM2, c'est bien mais 300 ms c'est court et les répétitions altérées, on s'en lasse parfois). On passe des sonorités analos au numérique avec le potard Tone, excellent bypass (pas true mais buffered je crois), respect du son de l'instrument, le tap tempo est génial (dire que j'ai failli acheter la version d'avant sans tap tempo) ainsi que le réglage de boost et le flutter (qui imite les vieux échos à bandes en modulant les répétitions) avec lequel on peut obtenir facilement un bon chorus. J'ai pas encore compris l'utilité du bouton triplets mais ça viendra.
Il y a quelques avis sur Harmony Central sur lequels je me suis basé avant mon achat.
Et pour répondre à santanglier, aucune programmation ni mémorisation, le tap tempo remplace simplement le réglage manuel et une modif du réglage manuel annule celui du tap tempo, that's all.
Bref, j'en suis très content et je pense que je vais prendre la reverb bientôt.
Pyrhus
fabs
Pyrhus
Sat'Ryani
Je viens de recevoir cette pédale, déjà testée depuis un mois environ et vraiment que du bonheur pour moi ...elle est pil poil ce que j'en attendais, réunir un boost et un delay dans une même pédale pour faire ressortir mes solos du mix, pari gagné !
...comme dit plus haut, je ne vois pas très bien l'intérêt de la fonction "triplets" mais pour tout le reste, c'est du haut niveau ... et comme dab, je l'ai acheté tout juste avant sa forte augmentation ...
J'ai eu moi aussi la Flashback, je peux dire que je ne la remplacerai plus avec celle là, c'est clair ! ...les switchs sont super agréables, pouvoir avoir la queue de delay quand on bypasse la pédale, ça, c'est top, le mix de dosage de l'effet aussi, tout en conservant le volume du boost, qui lui, est à part, le tap est très précis et facile à utiliser ...elle s'alimente facilement sur une alim générale 9v standard ...non, vraiment je ne vois aucun aspect négatif sur cette pédale et je pense qu'elle va rester dans mon set un bon bout de temps !
Let's Rock !
Pyrhus
Le seul prob avec la mienne c'est que les potards sont fatiqués, il m'arrive de les faire tourner avec le pied par inadvertance.
Sat'Ryani
... le mien est neuf, donc pas de problème de ce côté là ...de tous les Delays possédés et essayés, c'est celui qui me plait le plus, vraiment de la bonne came, je ne regrette pas de l'avoir acheté neuf parce que je ne suis pas prêt de le revendre
Let's Rock !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2