ça marche pas ton truc, au bout des 3 mois t'as eu le temps de te rendre compte que t'avais pas vraiment besoin de quoi que ce soit d'autre pour faire de la musique que ce que tu as déjà
ouai.. ou alors à l'inverse il est sorti -entre temps- encore un autre produit dont tu as subitement besoin, mais encore plus cher, et donc tu vas devoir prolonger tes mensualités
(etc. etc.)
ça marche pas ton truc, au bout des 3 mois t'as eu le temps de te rendre compte que t'avais pas vraiment besoin de quoi que ce soit d'autre pour faire de la musique que ce que tu as déjà
ouai.. ou alors à l'inverse il est sorti -entre temps- encore un autre produit dont tu as subitement besoin, mais encore plus cher, et donc tu vas devoir prolonger tes mensualités
(etc. etc.)
Et c'est comme ça qu'à 50 ans au lieu de te payer une Rolex comme tout le monde tu te retrouves avec une Bricasti System 2
c'est quand même encore mieux avec du 100% Audiothingies...
je ne comprends même pas pourquoi les autres démos ont été faites avec du Behringer et du Arturia (surtout que je n'aime pas trop ces marques...)
étant donné qu'on a tout ce qu'il faut avec le MicroMonsta (et même avec le DoubleDrummer) et ça fait en même temps une belle pub pour les autres produits de la gamme...
d'ailleurs, je ne sais pas si c'est subjectif mais la reverb sonne bien mieux comme ça