Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça marche pas ton truc, au bout des 3 mois t'as eu le temps de te rendre compte que t'avais pas vraiment besoin de quoi que ce soit d'autre pour faire de la musique que ce que tu as déjà
ouai.. ou alors à l'inverse il est sorti -entre temps- encore un autre produit dont tu as subitement besoin, mais encore plus cher, et donc tu vas devoir prolonger tes mensualités
(etc. etc.)
0
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
52Posté le 19/06/2019 à 10:08:31
x
Hors sujet :
Citation de JeffX :
Citation de falkenmaze :
ça marche pas ton truc, au bout des 3 mois t'as eu le temps de te rendre compte que t'avais pas vraiment besoin de quoi que ce soit d'autre pour faire de la musique que ce que tu as déjà
ouai.. ou alors à l'inverse il est sorti -entre temps- encore un autre produit dont tu as subitement besoin, mais encore plus cher, et donc tu vas devoir prolonger tes mensualités
(etc. etc.)
Et c'est comme ça qu'à 50 ans au lieu de te payer une Rolex comme tout le monde tu te retrouves avec une Bricasti System 2
1
JeffX
5938
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
53Posté le 19/06/2019 à 10:23:24
x
Hors sujet :
Citation de falkenmaze :
Et c'est comme ça qu'à 50 ans au lieu de te payer une Rolex comme tout le monde tu te retrouves avec une Bricasti System 2
c'est quand même encore mieux avec du 100% Audiothingies...
je ne comprends même pas pourquoi les autres démos ont été faites avec du Behringer et du Arturia (surtout que je n'aime pas trop ces marques...)
étant donné qu'on a tout ce qu'il faut avec le MicroMonsta (et même avec le DoubleDrummer) et ça fait en même temps une belle pub pour les autres produits de la gamme...
d'ailleurs, je ne sais pas si c'est subjectif mais la reverb sonne bien mieux comme ça
0
[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 10:23:25 ]
sinkmusic
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
59Posté le 21/06/2019 à 10:24:50
Ah oui, ça sonne bien épais et enveloppant, j'aime le build up de la reverb au début du premier extrait