Audiothingies Doctor A

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Cosmik RongeurCosmik Rongeur

Un combo parfait

Audiothingies Doctor APublié le 16/01/20 à 12:53
    Très bonne qualité de fabrication!
    Pouvoir combiner la Reverb et le delay, et jouer avec l’effet ouvert/fermé est très agréable. Les filtres sur les effets sont appréciables.
    Tout est accessible immédiatement, la prise en main facile et l’ergonomie limpide. Cette pédale d’effet est idéale (en plus d’être lookee) pour être jouée à la main et la synchronisation midi est la cerise sur le gâteau.
    Le prix est placé si l’on compare avec l’achat de 2 pédales distinctes.
    Je recommande.