Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Que vaut et quoi faire avec ce rps 10 :

• 25 réponses
  • 12 participants
  • 6 451 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Que vaut et quoi faire avec ce rps 10 :
Bonjour je suis un peu perdu quelle est la difference entre le rdd 10,rdd 20, et le rps 10 de boss? les 3 sont des delays lequel est le plus adapté pour le dub?
Afficher le sujet de la discussion
26
Citation de thosmash :
Citation de : guyome
hey Annieviolette , tu fais du goregrind aussi je viens de réparer mon rps10 et pour des vocaux à la Rompeprop (goregrind de Hollande) c'est parfait . sinon m'a boss ps3 que j'avais acheté en '99 me couterais 200€ de réparation :-s mais franchement elle était excellente et elle fait pitch et delay , la pédale parfaite . en ce qui concerne la ps5 , un pote vient de l'acheter , coté pratique les crants en tournant le bouton du pitch , il y'a aussi un detune , 5 effets en tout il me semble !! sinon la whammy de digitech est terrible aussi , mais pas de delay , à part sur la xp100 ou il y'a des whawha .
Salut, t'es guyome de PxF?SInon moi aussi je cherche un pedale pour du goregrind , ce demi rack est il bien  fait pour ça ? je sais que rompeprop l'a , me semble -t -il donc ça sonne bien dégueu ( positif hehe)Mais est ce qu'on peut lui brancher un footswitch pour activer / desactiver le Delay/Pitch ou la pedale de volume est l'unique branchement possible?Merci

Oula, désolé je suis méga à la bourre sur ce post. Oui c'est bien moi de Pulmo héhé :-D Hey bien ce rack est vraiment sympa, j'ai encore enregistré des voix pour les prochains splits de pulmo avec, par contre en live j'utilise le vocal qui a tout dedans. Le rps 10 je l'utilise principalement avec mon projet harshnoise, j'adore ce petit boitier :-)