Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 14/04/2009 à 14:32:35Que vaut et quoi faire avec ce rps 10 :
Bonjour je suis un peu perdu quelle est la difference entre le rdd 10,rdd 20, et le rps 10 de boss? les 3 sont des delays lequel est le plus adapté pour le dub?
Citation de : guyome
hey Annieviolette , tu fais du goregrind aussi je viens de réparer mon rps10 et pour des vocaux à la Rompeprop (goregrind de Hollande) c'est parfait . sinon m'a boss ps3 que j'avais acheté en '99 me couterais 200€ de réparation :-s mais franchement elle était excellente et elle fait pitch et delay , la pédale parfaite . en ce qui concerne la ps5 , un pote vient de l'acheter , coté pratique les crants en tournant le bouton du pitch , il y'a aussi un detune , 5 effets en tout il me semble !! sinon la whammy de digitech est terrible aussi , mais pas de delay , à part sur la xp100 ou il y'a des whawha .
Salut, t'es guyome de PxF?SInon moi aussi je cherche un pedale pour du goregrind , ce demi rack est il bien fait pour ça ? je sais que rompeprop l'a , me semble -t -il donc ça sonne bien dégueu ( positif hehe)Mais est ce qu'on peut lui brancher un footswitch pour activer / desactiver le Delay/Pitch ou la pedale de volume est l'unique branchement possible?Merci
Oula, désolé je suis méga à la bourre sur ce post. Oui c'est bien moi de Pulmo héhé Hey bien ce rack est vraiment sympa, j'ai encore enregistré des voix pour les prochains splits de pulmo avec, par contre en live j'utilise le vocal qui a tout dedans. Le rps 10 je l'utilise principalement avec mon projet harshnoise, j'adore ce petit boitier