Bug Brand PT delay standard

magnifique !

Bug Brand PT delay standardPublié le 04/01/14 à 12:37
    un seul effet : delay
    technologie analogique a base du chipset PT2399
    connectique jack, entrée CV jack, possibilité de réinjecter le delay pour faire une boucle de feedback, vraiment cool

c'est très très simple, le manuel ne sert pas a grand chose mais est bien old-school

bon ça sonne, j'ai un moog delay et sa sonne mieux, on se rapproche vraiment du grain d'un delay RE-501, l'eq permet de sculpter l'effet et d'enlever le grave envahissant que procure un moog par exemple. le drive est très beau aussi.

je l'utilise depuis un mois en auxiliaire sur ma tab…
    un seul effet : delay
    technologie analogique a base du chipset PT2399

je l'utilise depuis un mois en auxiliaire sur ma table de mix.
    je le rachèterais sans hésiter, dommage qu'il n'y ai pas une version avec footswitch, j'en aurais craqué un autre direct pour mon pedalboard.

edit de février 2016 : moog revendu, le PT est génial pour mixer ou les synthés. J'en ai commandé un deuxième et complété avec un oto bim.