Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Klemt Echolette E51
Photos
1/36
Klemt Echolette E51

Sujet Housse Echolette E51

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 286 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Housse Echolette E51
Bonjour,

Heureux et récent possesseur d'une Echolette E51 dont je livre un avis sur ce site...

echole26.jpg

echole30.jpg

je cherchais à la protéger au mieux de la poussière par une housse.
Le seul site US BS Protection prétendant fournir une housse standard aux bonnes dimensions m'ayant fait défaut (encaissement du paiement, pas de livraison après 6 semaines d'attente, aucune réponse aux relances)... :furieux:

...je me suis tourné vers un site canadien Coveramp fournissant des housses de tous modèles pour appareils récents (amplis, combos, tables de mixage), mais également exécutant des housses sur-mesure.
Après une excellent communication avec ce site, voila le résultat (fabriqué et livré moins de 10 jours après la commande) : housse10.jpg

Matériau de qualité (skaï épais, doublé côté panneau de commandes), assurant une protection parfaite. A recommander ! Cela m'a coûté 78 € port compris, prix tout à fait justifié.
Fuyez donc le site de BS Protection. Pas sérieux, voire encore pire.

[ Dernière édition du message le 16/05/2012 à 19:48:22 ]

2
Dernière étape esthétique : un logo Echolette sur la housse.

Coveramp aurait pu le faire, mais très cher à un seul exemplaire.
Alors j'ai choisi une solution abordable, sans passer par la case broderie sous-traitée : les autocollants du père Setzer (Paul), découvert sur les Gretschpages (site Gretsch US).
J'ai fait une photo du logo de la machine, je l'ai retouchée (contraste et passage en noir et blanc).
A partir de là, il a fait une série de 4 en Blanc, et 4 en Silver (16 € l'ensemble, car je suis un vieux client)
L'adhérence est bonne sur le skaï, et comme le bestiau n'est pas près de sortir de la maison...

Une petite vue de trois logos, dont 2 de Paul Setzer, qui sont je pense des pièces uniques.

trio210.jpg