Réparation Space Echo.
- 8 réponses
- 7 participants
- 3 243 vues
- 8 followers
TeDire
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/02/2007 à 20:23:37Réparation Space Echo.
Salut tt le monde
Je suis l'heureux propriétaire d'un Roland Space Echo RE-201 ; cependant je le trouvais un peu fatigué et j'ai donc décidé de lui faire faire un petit nettoyage par un professionnel agréé Roland. Grosse erreur ! L’appareil m'est revenu avec des fluctuations de pitch importantes, donc inutilisable. Comme si ce n'était pas tout, j'ai décidé de changer la bande et là : plus de feedback ! L’appareil partait en auto régénération le potard d'intensity à fond et la plus rien ! Juste un echo crachotant, franchement dégueulasse.
Je suis vert, d'autant que je l'avais payé bonbon, de plus il est invendable dans cet état...
Connaîtriez-vous un réparateur compétant dans le sud-est (près de Marseille si possible) qui puisse intervenir sur ce genre de machine ?
Merci pour vos réponses !
Je suis l'heureux propriétaire d'un Roland Space Echo RE-201 ; cependant je le trouvais un peu fatigué et j'ai donc décidé de lui faire faire un petit nettoyage par un professionnel agréé Roland. Grosse erreur ! L’appareil m'est revenu avec des fluctuations de pitch importantes, donc inutilisable. Comme si ce n'était pas tout, j'ai décidé de changer la bande et là : plus de feedback ! L’appareil partait en auto régénération le potard d'intensity à fond et la plus rien ! Juste un echo crachotant, franchement dégueulasse.
Je suis vert, d'autant que je l'avais payé bonbon, de plus il est invendable dans cet état...
Connaîtriez-vous un réparateur compétant dans le sud-est (près de Marseille si possible) qui puisse intervenir sur ce genre de machine ?
Merci pour vos réponses !
arkanovoid
2257
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 07/03/2007 à 03:29:44
Salut, on peut savoir chez qui tu l'as envoyé à réparer que l'on ne fasse pas la même erreur...
Je suis dans le même cas que toi et j'aimerais bien trouver un vrai réparateur...
ça à l'air impossible.... c'est fou.
(si tu me dis que c'est chez SPMM que tu l'as fait réparer alors là... c'est vraiment des bouchers.... car j'avais écris à roland et il m'avaient conseillés de leur envoyer.... mais un ami m'avait dit d'éviter)
Je suis dans le même cas que toi et j'aimerais bien trouver un vrai réparateur...
ça à l'air impossible.... c'est fou.
(si tu me dis que c'est chez SPMM que tu l'as fait réparer alors là... c'est vraiment des bouchers.... car j'avais écris à roland et il m'avaient conseillés de leur envoyer.... mais un ami m'avait dit d'éviter)
suparill
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 18/03/2007 à 18:36:32
Alors moi aussi j'ai des galères avec mon space echo
mais après un séjour chez spmm il m'est revenu lui aussi impossible de mettre l'intensité à bloc pour que ça ''boucle''
en fait faut l'ouvrir dedans un pti potard que tu règle au tournevis et qui ajuste le niveau d'intensité;;;
moi j'ai un probleme sur le selecteur de position: j'ai des positions qui ne marchent pas et j'aimerais savoir si c'est les t^tes qui ont un probleme;
j'i aussi une galère avec l'entrée pa qui est super saturée, comme s'il falait ajuster le niveau en bref les echos sont saturés et un peu dégueulasse, je vais peut être tenter un gros nettoyage (des têtes ) et un changement de bande (pour commencer)
si vous avez des pistes;;;;
mais après un séjour chez spmm il m'est revenu lui aussi impossible de mettre l'intensité à bloc pour que ça ''boucle''
en fait faut l'ouvrir dedans un pti potard que tu règle au tournevis et qui ajuste le niveau d'intensité;;;
moi j'ai un probleme sur le selecteur de position: j'ai des positions qui ne marchent pas et j'aimerais savoir si c'est les t^tes qui ont un probleme;
j'i aussi une galère avec l'entrée pa qui est super saturée, comme s'il falait ajuster le niveau en bref les echos sont saturés et un peu dégueulasse, je vais peut être tenter un gros nettoyage (des têtes ) et un changement de bande (pour commencer)
si vous avez des pistes;;;;
jong
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 27/04/2007 à 17:58:07
Avez vous de news sur un magasin ou electricien pour faire reparer un moteur de Space Echo.
Merci ;)
Merci ;)
arkanovoid
2257
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 27/04/2007 à 20:35:45
Toujours pas et je suis preneur !!!!!
arkanovoid
2257
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 27/04/2007 à 20:36:54
(le pauvre type qui va se retrouver avec 18 spaces echos à réparer d'un coup héhéhé.....)
pentax
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 09/11/2007 à 20:11:26
Salut à tous je possède un space echo 301 , il fonctionne très bien je viens juste d'en faire l'acquisition, je vais bientôt changer la bande et lorsque je lis un peu tous les posts ça me fait peur à votre avis ???
Anonyme
5492
8 Posté le 09/11/2007 à 22:23:52
Pour les cas extrêmes de désespoir ou les frontaliers ça coute rien de lui demander, il est serviable. Je sais pas pour Roland mais les echos Dynacord il connait.
http://www.bobbysreparaturen.de/
http://www.bobbysreparaturen.de/
- < Liste des sujets
- Charte