Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RE-201 Space Echo
Photos
1/878
Roland RE-201 Space Echo

Delay / écho de la marque Roland appartenant à la série RE

Sujet Acheter un moteur pour Roland Space Echo

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 054 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Acheter un moteur pour Roland Space Echo

Salut à tous,

Après de longues recherches j'ai fini par trouver un réparateur pour mon Space Echo, à savoir MVT Revox à Paris. Triste nouvelle après 1 mois d'attente, on m'annonce la mort de mon moteur, la mort de mon "pinch roller" et la mort de mes condos... La nouvelle est un peu rude, mais je suis persévérant ! Le pinch roller pas de souci, je sais où en trouver. Le moteur par contre... la référence est introuvable sur le net, et je ne l'ai croisé qu'une fois - mais trop tard - sur ebay.

Quelqu'un saurait à qui je peux m'adresser pour en trouver un ou mieux, s'il y a un espoir pour le réparer ? Vu l'âge de l'appareil, j'aurais plus tendance à commencer par incriminer la chimie que la mécanique, d'où mon espoir persistant pour le sauver. Parce que sinon l'ultime solution serait de le remplacer par un RE-20, mais sentimentalement parlant je ne pourrais pas me le permettre...

Merci d'avance !

Didier

2

Salut

RockAbHilare, avait indiqué une adresse où il est possible de faire réparer sa Roland Space Echo.

C'est chez www.riverband.be. Ils sont en Belgique. Tu peux envoyer ta Space Echo par colis. Elle te

sera renvoyée de la même manière. Contacte les avant peut-être.

Sunnytuckson

3

Bon il est clairement difficile de trouver un moteur, cependant après un bon après-midi de nettoyage et de réglages j'ai découvert la vraie source du problème : en fait mon moteur ne s'arrête jamais, donc il fonctionne bien, le souci vient de la bande qui se colle à la dernière tête avant l'entrée dans le bac... Une idée de la solution ?