Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RE-201 Space Echo
Photos
1/885
Roland RE-201 Space Echo

Delay / écho de la marque Roland appartenant à la série RE

Sujet SIgnal synth analog sur entrée mic 1 ou 2

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 771 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SIgnal synth analog sur entrée mic 1 ou 2
Salut,

Je viens de me rendre compte que mon entrée INST de ma RE 201 ne fonctionne plus , impossible d'y faire passer quoi que se soit.
Je voudrais savoir si il y avais des utilisateurs qui utiliser les entrée MIC 1 ou MIC 2 pour faire entrée un signal de synth analogique.
Si c'est le cas ça ressemble à quoi ? est ce audible ? ces deux entrées peuvent servir d'alternative pour y rentrer un instrument ( clavier , boite à rythme )
En fait je me rend compte qu'à faible signal la diode se met en saturation alors que le niveau d'entée n'est même pas à 9 heures.
Quelqu'un à un avis ?
2
vraiment personne ??:|
3
Ca m'est arrivé, je croyais que ça venait d'une panne mais je me suis rendu compte en bougeant le jack enfiché dans l'entrée que c'était juste un problème de contact. Sinon, essai sur les entrées micro ça fonctionnera en ajustant correctement le niveau.

C´est sans danger.

4
merci pour l'info Arnsky, je viens de tester et ça ne fait rien , je pense qu'elle à lâcher visiblement.
Pour être objectif j'ai l'impression que les 2 entrés MIC le son n'est pas le même, est ce que tu peux me dire si sur la tienne il y à une différence sonore entre l'entré INST et les entrée MIC ?