Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic D-Two
Photos
1/529
TC Electronic D-Two
1 le meilleur cablage pour un delay au format rack avec guitare et ampli sans boucle d'effet
salut,
je voudrais savoir qu'elle est le meilleur cablage pour mettre un delay type D two de chez tc sur un ampli guitare sans boucle d'effet car le D two a une entrée et sortie stéréo. mais dans le manuel l'entrée est précisé mono sur le gauche mais pour la sortie cela n'est pas précisé. y a t'il des utilisateur qui ont ce type de configuration?
merci d'avance pour vos réponses.
musicalement.
2
Idem : tu entres à gauche et tu sors par la sortie du même côté. Attention que dans ce cas, tu n'auras les effets qu'en mono
3
ok merci et que pensez vous de la tc d two pour s'en servir comme delay pour guitare en mono ?
4
C'est une superbe machine à delay. Reste à voir si pour le même prix un G-Major (pour rester chez TC) ne serait pas plus adapté. Il contient des delays, mais aussi des tas d'autres choses utiles pour une guitare...

[ Dernière édition du message le 26/05/2012 à 11:17:24 ]

5
ok merci mais je cherche juste un delay qui se rapprocherait au "mieux" car impossible de faire mieux d'une tc 2290 avec son fameux delay dynamic.
6
je ne cherche pas d'autres effet car je joue sur un tone king imperial avec une reverb à lampe et un tremolo, je cherche le son le plus clean possible.
7
Clean, le D-Two l'est assurément. La seule réserve est que tu vas passer par une conversion A/N puis /N/A avant d'entrer dans ton ampli. Il faudrait voir si tu n'as pas de pédale d'effet analogique en delay, histoire de ne pas risquer de dégrader le son.
8
mais si les convertisseurs sont de bonne qualité cela ne devrais pas poser de problème non ?
ou il reste la solution de mettre le delay après mon sm 57 qui est devant l'ampli ou alors d'acheter une tc 2290 mais bonjour le porte feuille :)
9
sinon as tu une bonne pédale de delay analogique à me proposer avec delay dynamic?