Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic D-Two
Photos
1/559
TC Electronic D-Two
Sujet de la discussion le meilleur cablage pour un delay au format rack avec guitare et ampli sans boucle d'effet
salut,
je voudrais savoir qu'elle est le meilleur cablage pour mettre un delay type D two de chez tc sur un ampli guitare sans boucle d'effet car le D two a une entrée et sortie stéréo. mais dans le manuel l'entrée est précisé mono sur le gauche mais pour la sortie cela n'est pas précisé. y a t'il des utilisateur qui ont ce type de configuration?
merci d'avance pour vos réponses.
musicalement.
2
Idem : tu entres à gauche et tu sors par la sortie du même côté. Attention que dans ce cas, tu n'auras les effets qu'en mono
3
ok merci et que pensez vous de la tc d two pour s'en servir comme delay pour guitare en mono ?
4
C'est une superbe machine à delay. Reste à voir si pour le même prix un G-Major (pour rester chez TC) ne serait pas plus adapté. Il contient des delays, mais aussi des tas d'autres choses utiles pour une guitare...

[ Dernière édition du message le 26/05/2012 à 11:17:24 ]

5
ok merci mais je cherche juste un delay qui se rapprocherait au "mieux" car impossible de faire mieux d'une tc 2290 avec son fameux delay dynamic.
6
je ne cherche pas d'autres effet car je joue sur un tone king imperial avec une reverb à lampe et un tremolo, je cherche le son le plus clean possible.
7
Clean, le D-Two l'est assurément. La seule réserve est que tu vas passer par une conversion A/N puis /N/A avant d'entrer dans ton ampli. Il faudrait voir si tu n'as pas de pédale d'effet analogique en delay, histoire de ne pas risquer de dégrader le son.
8
mais si les convertisseurs sont de bonne qualité cela ne devrais pas poser de problème non ?
ou il reste la solution de mettre le delay après mon sm 57 qui est devant l'ampli ou alors d'acheter une tc 2290 mais bonjour le porte feuille :)
9
sinon as tu une bonne pédale de delay analogique à me proposer avec delay dynamic?